AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013

Partagez | 

Candidature de Skull-Enu !

AuteurMessage
Skull-Enu

MessageSujet: Candidature de Skull-Enu !   Sam 5 Mai - 13:10

Bonjour à toutes & à tous !
Voici ma candidature.
Juste une chose avant prenez à boire & à manger ça-va être assez long Smile!
Donc, voici la partie " Mon aventure sur Dofus ".
2008, l'année ou j'ai découvert Dofus à la base j'étais pas trop fan des graphismes 2D ( 1.XX ) mais j'y jouais quand même car Dofus c'est comme une sorte de drogue, ont ne peux pas s'arrêter il faut ce forcer.
Mon tout premier serveur Dofus étais : Danathor, pourquoi ?
Sérieusement j'en ai aucune idée ...
Mon premier personnage étais une petite Sramette monté n'importe comment j'ai tout-de-même réussi à la monté niveau 37 sans l'abonné héhé pgm ou pas ? fin bref.
Un ans plus tard j'avais un peu mit de côté Dofus quand un amis irl ma dit qu'il jouais à Dofus je lui ai directement posé la question si il pouvais m'aider, a cette époque là j'y connaissait rien même avec le système de serveur ... et il ma répondu oui, tu est sur quel serveur et là bah j'étais un peu dans le "kaka" vu que je ne savais pas du tout sur quel serveur j'étais, mon amis est venu chez moi et ma expliquer tout sur Dofus .. à peu prêt.
Mon amis m'avais avertis qu'un nouveau serveur allais sortir et qu'il pensais aller dessus et qu'il voulais que je vienne avec lui.
Quelques semaines plus tard nous somme le 7 Octobre 2008
Grand jours pour tout les joueurs de Dofus la sortie imminente d'un nouveau serveur nommé Mylaise !
Mylaise ah la la que des beau souvenirs ... le up de Tanukoui-San en 2 mois après la sortie du serveur tout le mondes étais en AA / Dora / Feudala / Bekille et lui Kim Roi Meu sa me fera toujours rire fin bref revenons a mon histoire sur Dofus.
Mon amis et moi avont crée une mini-team de quatre personnage : Feca feu, Crâ terre, Eni feu et Enu chance nous étions niveau 1xx environs quand nous nous sommes fais hacker après quelques mois de jeu...
Nous avons donc arrêter de jouer sur Mylaise et nous nous sommes séparer fin je dit pas qu'on étais ensemble hein ... que les choses soit bien claire je ne suis pas gay xD ... juste que voila quoi ont ne voulais pas tout recommencer depuis le début.
Donc moi j'ai arrêter Dofus et je me suis mit à Call Of Duty Modern Warfare.
Quelques mois plus tard.. mon amis me dit de venir sur Many, j'ai donc été sur Many et la surprise.. mon amis avais monté une team 15x et son Crâ étais le premier du serveur il ma donc donner les comptes pour y jouer avec.
Quelques mois plus tard rebelote, ont sais encore fais hacker là ont sais dit c'est pas possible il ce passe quoi ont n'a chercher la cause et ont la trouvé, c'étais son frère qui hackais pour ce stuff sur Many ... du coup mon amis étais télément dégouter qu'il a arrêter pour de bon Dofus.
Ensuite moi je n'allais pas baiser les bras j'ai re-crée une team j'ai tout misé sur le stuff d'une Sadi Fourbe et sa à marcher j'ai réussi à monté une team 100, tenez j'avais même fais un blog à l'époque v-i-b-r-i-o-n.skyrock.com/
mais comme par hasard qui voilà ? bah le frère de mon amis qui me re-hack là j'ai dit c'est bon je vais plus lui parlé ect je l'ai supprimer d'msn ect quelques années plus tard.. vu que j'avais des comptes level 100+ mais hacké je me suis dit pourquoi pas aller sur la Bêta-Test a ce temps là y avais encore Duty Free la zone marchand avec des pnj(s) qui vende des items dofus pour pas chère.
En jouant sur la Bêta-Test j'ai rencontré un Eca level 130 et depuis ont est toujours amis ont n'a même crée une mini-team sur Djaul Enu 15x, Iop 14x, Eni 13x, Sacri 13x mais comme par hasard hacker mais par qui ?? là j'en sais vraiment rien.
Du coup la je pensait vraiment à arrêter Dofus mais quelques mois plus tard...
Connaissez-vous "Shatofu" le mec qui a presque soloté tout les boss de Dofus à lui tout seul et bah il a organiser un concours sur son site, un concours de graphisme ou j'ai gagner la 2ème place et la 3ème place, en gros j'ai gagner 14.000.000 kamas avec mon amis de la Bêta-Test on n'a décider de crée un Sacri sur Maimane Skull-Sacri level 164 aussi hacké par qui j'en sais rien ... et la le frère de mon amis dans le début de l'histoire me mp en disant : "je stop Dofus viens sur Farle je te donne du stuff" et voilà d'où est née Skull-Team et qui est mort xD... voilà en gros mon histoire sur Dofus, j'espère que mon Enu ne va pas être hacké ... sinon là je stopperais vraiment et pour de bon Dofus.

Voici ma présentation In Real Life.

Je m'appel Patrick.
J'ai 19 ans.
Je suis né le 08 Novembre 1992.
Je suis d'origine Polonais.
J'habite en Belgique plus précisément à Liège.
Mes loisirs : Foot / Dofus / Ps3 / PC
Professions : 6 Secondaire, c'est ma dernière année.
Je vie dans un petit appart avec ma copine.. ont va dire que j'ai un peu de chance mes parent m'ont payer un petit appart et ma copine a bien voulu s'installer avec moi, mes parent paye le loyer, une fois le diplôme obtenu je me trouverais un travail car la je suis un peu on va dire un petit gamin.. m'ouais bref.

Voilà ma candidature est finie j'espère qu'elle vous plairas j'ai pris une bonne heure à l'écrire je crois, je l'ai écrite pendant un donjon RM avec Term et Kill en plus Surprised
Si vous trouvez des fautes d'orthographes je suis désolé ... je suis nul Very Happy

Chargement du mode 'kikoolol'
: .. 0 %
: .. 1 %
: .. 99%
Chargement terminé !

Cordialement, Skull-Enu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arylia
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Skull-Enu !   Sam 5 Mai - 14:00

ENFIN une vraie candidature originale ! Ca fait plaisir !
Pas de RP et quelques fautes d'orthographe mais c'est pas mal quand même Wink.

Bon déjà, sois le bienvenu sur le forum. J'espère que tu t'investiras IG et sur le forum si tu es pris.

MP moi si besoin (je serai pas mal co la semaine prochaine normalement).

En ce qui concerne tes multiples hack : Règle numéro 1, on ne clique jamais sur aucun lien ! Il faut un bon anti-virus, vérifier qu'on a pas de key logger sur l'ordi et éviter le pret de compte (à tout prix) et les sites à risque (vente de kamas, bots, et les blogs des gros joueurs tels Shatofu). Changer régulièrement de mots de passe en gardant des MDP fortement sécurisés. Souvent, ce que les gens appellent hack, c'est simplement un vol de la part d'un ami en qui on avait confiance. Les joueurs manquent souvent de prudence.

Si tu regardes attentivement certaines vidéos de Shatofu, tu constateras qu'il y a des raccourcis de logiciels de hack sur son bureau d'ordi. Après je dis ça je dis rien Rolling Eyes.

Sinon tu as joué sur Mylaise, comme moi. Je me sens moins seul !

Sur ce, bonne soirée. Tu auras la réponse d'ici 4 jours. N'hésite pas à MP Terminal-Todead/Greay/Boehita/Shirafune/Amy-temps ou moi-même pour des questions ou d'éventuelles sorties IG.

Bye !
Terminal-todead

MessageSujet: Re: Candidature de Skull-Enu !   Sam 5 Mai - 14:21

En tout cas bienvenue a toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymous.guildjdr.com
Red-Envy
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessageSujet: Re: Candidature de Skull-Enu !   Sam 5 Mai - 15:16

Bienvenu sur le forum, vraiment sympa et originale ta candid.

Sinon tu es graphiste à ce que j'ai cru comprendre, pourrais tu nous montrer une de tes œuvres ?
Luffy
Intru
Intru

MessageSujet: Re: Candidature de Skull-Enu !   Sam 5 Mai - 15:58

Salut ! Smile Belle candid en effet bienvenue sur le forum Smile
Skull-Enu

MessageSujet: Re: Candidature de Skull-Enu !   Sam 5 Mai - 19:42

Merci beaucoup et a propos de mes oeuvre en voici

img220.imageshack.us/img220/227/alterya.png
img805.imageshack.us/img805/5499/bannierevide.png
img826.imageshack.us/img826/6366/airforce2.png
img716.imageshack.us/img716/348/gotenkssign2fd3eb3.png
img444.imageshack.us/img444/889/pain2v.png
img23.imageshack.us/img23/5061/768631yugiyo2.png
img607.imageshack.us/img607/2700/bannieret.png
img16.imageshack.us/img16/2765/vistamo.png

voilà ^^' sur Msn / Skype j'ai le pseudonyme de R-Z-N-K ou RZNK ( mon nom de famille abrégée )
Red-Envy
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessageSujet: Re: Candidature de Skull-Enu !   Sam 5 Mai - 20:42

Niquel tout ça ^^

Skull-Enu

MessageSujet: Re: Candidature de Skull-Enu !   Lun 7 Mai - 10:00

Bon mauvaise nouvelle, hier a 02h30 du matin j'ai commencer à laguer je me suis dit que j'allais déco reco... quand j'essais de me reco ndc ou mdp incorrect je me dit c'est quoi sa, j'ai été faire un mdp oublier je reçois quedale, du coup j'ai été encore une fois hacké... et sans avoir prêter mon compte cette fois ci, je n'ai rien téléchargé sauf Skype/Msn et je formate mon pc toute les semaines donc l'aventure s'arrête ici pour moi, j'ai été heureux de vous avoir connu, je vais me remettre à Call Of Duty... bonne chance !
Terminal-todead

MessageSujet: Re: Candidature de Skull-Enu !   Lun 7 Mai - 10:06

putin c'est pas possible
Amy-Tony
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Skull-Enu !   Lun 7 Mai - 10:08

Je suis trop blazeé la , moi la derniere fois que j'ai était hack j'avais remarquer genre 3 mois apres que mes objet était dans mon mode marchand à 1K donc si jme mettais mode marchand je perdais tous direct .
Red-Envy
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessageSujet: Re: Candidature de Skull-Enu !   Lun 7 Mai - 10:39

GUILDE Y U NO:

06 Mai 2012 à 21:10:29, Skull-Enu rejoint la guilde.

Terminal-todead

MessageSujet: Re: Candidature de Skull-Enu !   Lun 7 Mai - 16:36

?
Luffy
Intru
Intru

MessageSujet: Re: Candidature de Skull-Enu !   Mar 8 Mai - 8:15

sa veut dire qu'il a rejoint une autre guilde et nous a laisser en plan
Skull-Enu

MessageSujet: Re: Candidature de Skull-Enu !   Mar 8 Mai - 9:46

du tout, c'est la guilde d'un amis allez vois sur le site dofus officiel la guilde est niveau 1.. j'attendais juste d'être pris dans 'Anonymous' mais j'ai plus accès a mon compte.
Ce que je trouve louche, c'est que la personnes qui ma pris mon compte ce connecte pas du tout sur mon Enu, depuis le vole de mon compte l'Enu est toujours stuff pareil et n'a fais aucuns combat wtf ?
Red-Envy
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessageSujet: Re: Candidature de Skull-Enu !   Mar 8 Mai - 11:14

Renseigne toi autour de toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Skull-Enu !   

Candidature de Skull-Enu !
Page 1 sur 1