AИONYMOUS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pour faire court !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mohok




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013

Pour faire court ! Empty
MessageSujet: Pour faire court !   Pour faire court ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:51

Bonjour bonjour,

Moi Tempax, après m'être réfugié au fond d'un trou sombre et lugubre afin d'échapper à l'inflation, je suis bien décidé à reprendre du service !
Xélor de cercle 124, je suis très récemment passé à la maîtrise de l'élément air. Je suis également paysan et boulanger à mes heures perdues.
Actuellement à la recherche de compagnons de sang avec qui évoluer, et qui sait, m'implanter définitivement sur le marché, je serai très honoré de faire partie des vôtres.

[ Je m'appel Hugo, jeune homme de 19 ans, médiateur culturel au service de la communauté urbaine de Strasbourg. J'ai arrêté de jouer par intermittences mais compte bien reprendre à long terme ! J’apprécie grandement la musique (j'essaye vainement d'en faire (trompette et MAO)), la lecture, l'histoire, les bonnes bières et plus si affinité ! Je suis également prêt à investir du temps et des kamas dans votre belle aventure, afin de rendre ces temps de jeux un peu plus conviviaux (marre de la solitude dofusienne et du manque de condescendance de la part de certains)

Si besoin est de sortir un roman RP, je peux m'y atteler, mais je préférais le faire de bonne grâce par la suite ].

Tire sa ficelle à toutes les bonnes gens !
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

Pour faire court ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire court !   Pour faire court ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:24

Bonne présentation candidature accepté contacte moi IG
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Luffy
Intru
Intru



Messages : 297
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dans le Shinsekai

Pour faire court ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire court !   Pour faire court ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:22

il faut faire vite le tempax vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire court ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire court !   Pour faire court ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire court !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite précision ( A lire aussi pour ceux qui font leur candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AИONYMOUS GUILD :: AИONYMOUS - Public Side :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: