AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013

Partagez | 

Candidature de Norbeth, un petit nouveau

AuteurMessage
Norbeth

MessageSujet: Candidature de Norbeth, un petit nouveau   Jeu 24 Jan - 22:31

Bonjour, bonsoir suivant l'heure à laquelle vous allez lire ce message

J'espère que vous avez bien commencé l'année et que vous arrivez encore à tenir vos résolutions Very Happy (moi ça fait longtemps que j'ai abandonné). Je pose ma candidature afin de rentrer avec mon féca dans votre guilde Anonymous. Mais je vais commencer par me présenter IRL.

Ma vie IRL :

Je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans et toutes mes dents ! Je suis une formation d'ingénieur de qualité en école d'ingénieur (incroyable, non ?) à Cherbourg. Pour ceux qui ne connaissent pas cette superbe ville, je vous conseille de regarder la description sur désencyclopédie (je ne peux pas mettre le lien). Ce qui est dit dessus est malheureusement vrai Sad Sinon je n'ai pas de passion particulière mais j'aime lire des mangas, regarder des séries, je pratique également du tennis. Actuellement, je joue à Dofus via le réseau fourni par ma résidence universitaire mais celui-ci est pourri et je bug fréquemment vers 19h30-21h30 :/ L'achat d'une box est envisagée et bientôt mise en pratique ! Enfin bref, cela ne m'empêche pas pour jouer avec mes persos.

Ma vie IG :