AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013

Partagez | 

Candidature de Norbeth, un petit nouveau

AuteurMessage
Norbeth

MessageSujet: Candidature de Norbeth, un petit nouveau   Jeu 24 Jan - 22:31

Bonjour, bonsoir suivant l'heure à laquelle vous allez lire ce message

J'espère que vous avez bien commencé l'année et que vous arrivez encore à tenir vos résolutions Very Happy (moi ça fait longtemps que j'ai abandonné). Je pose ma candidature afin de rentrer avec mon féca dans votre guilde Anonymous. Mais je vais commencer par me présenter IRL.

Ma vie IRL :

Je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans et toutes mes dents ! Je suis une formation d'ingénieur de qualité en école d'ingénieur (incroyable, non ?) à Cherbourg. Pour ceux qui ne connaissent pas cette superbe ville, je vous conseille de regarder la description sur désencyclopédie (je ne peux pas mettre le lien). Ce qui est dit dessus est malheureusement vrai Sad Sinon je n'ai pas de passion particulière mais j'aime lire des mangas, regarder des séries, je pratique également du tennis. Actuellement, je joue à Dofus via le réseau fourni par ma résidence universitaire mais celui-ci est pourri et je bug fréquemment vers 19h30-21h30 :/ L'achat d'une box est envisagée et bientôt mise en pratique ! Enfin bref, cela ne m'empêche pas pour jouer avec mes persos.

Ma vie IG :

Ici commencent les ennuis ! Mes personnages principaux, Potele et Potage, éca et sram respectivement, sont tous les 2 au niveau ultime dans la guilde Hystéria'. Je joue en team avec Padmasambhava mais il m'arrive d'avoir plein de temps libre pour glander. Et ces derniers temps, l'envie de créer un nouveau personnage m'a pris. D'où la création de Norbeth, un féca. Néanmoins, je n'ai pas envie de le "muler" avec un de mes persos. A l'heure où j'écris, Norbeth est niveau 42 (pas très HL quand même ^^") mais comme il est sur le compte de mon éca, il a x4 jusqu'au 68 et x3 jusqu'au 15X et je compte l'up assez vite. Cependant, je ne compte pas abandonner mes autres persos pour autant, je tenterais de trouver le bon équilibre entre les connexions

Comment je vous ai trouvé ?

Rien de bien méchant, afin de trouver une guilde, je suis allé sur le forum de Farle et mon attention a été retenue par le message posté par Terminal-todead présentant votre guilde.

Pourquoi vous et pas Hystéria' ?

Mes attentes avec ce personnage sont des sorties en guilde, faire des rencontres, apporter mon aide quand c'est possible. Hystéria', étant une guilde de team, ne correspond pas du tout à ces attentes.

Mes horaires de connexion sur le féca ?

Comme mes envies se portent sur le féca actuellement, je jouerais majoritairement dessus. Cependant, il n'est pas rare que je joue sur mon éca tard le soir avec de pex Hystéria' afin de dépasser Focus Me è_é

Ce que je peux vous apporter ?

Pas très original, mon humour vaseux en guilde, mes boucliers en combat Very Happy Je peux aussi mettre à disposition mes personnages principaux pour les sorties difficiles. De plus, je dispose d'un maitre forgeur/forgemage de marteaux, d'un maitre chasseur/boucher ainsi que d'un forgeur de bouclier 6X que je reprendrais quand j'aurais des kamas :p Je peux aussi mettre en relation avec des artisans de différents métiers si besoin. Cependant, je ne suis pas là pour espionner ou autre, je ne compte pas donner la position des différents percos des guildes.

En espérant que malgré ma situation, vous m'acceptiez parmi vous et qu'on puisse jouer ensemble Very Happy

Norbeth
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Smiith
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Norbeth, un petit nouveau   Jeu 24 Jan - 23:20

Bonjour Vincent !

Candidature très appréciable à lire, de l'humour, bien écrite.
Après une première lecture je retiens un homme sympa, motivé et drôle ! Donc pour ma part je souhaite que ta candidature passe en mode privé déjà pour un vote intra-guilde ! Ton expérience en effet peut nous apportez beaucoup !

En attendant ! Bon jeu !! Wink

Cordialement

.................

Stan-Smiith
Amy-Tony
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Norbeth, un petit nouveau   Ven 25 Jan - 9:46

Bonjour , petit nouveau lol , pareillement j'ai adorer la candidature moi je dit oui oui oui
Oh-mother

MessageSujet: Re: Candidature de Norbeth, un petit nouveau   Ven 25 Jan - 12:56

Vraiment classe comme candidature.
Terminal-todead

MessageSujet: Re: Candidature de Norbeth, un petit nouveau   Dim 27 Jan - 16:10

Candid accepté !
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymous.guildjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Norbeth, un petit nouveau