AИONYMOUS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature Zepeck

Aller en bas 
+2
Terminal-todead
Jhi
6 participants
AuteurMessage
zepeck
Invité




Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:02

Cra lv 98 cherche guilde pour xp! mp mwa pig




Fini de rire, je commence mon histoire! Very Happy

Née dans la cité d'Incarnam, un jeune cra répondant au nom de Zepeck, n'était pas comme les autres. Son insouciance fit de lui un "vilain petit corbac" et fut contraint dans sa jeunesse de partir a l'aventure, au delà des frontières d'Astrub, au delà des limites. Apres etre passé par la case abonnement, direction je ne sais ou... Il marchât tête baissé qui le menèrent a porte de Frigost, sanctuaire de glace et de lave (et a l'infirmerie). Du haut de son level 50, il bra... brava... Sleep Sleep Sleep
bon, passons, il rencontra un panda ivre, normale quoi, et fit de même. Rond comme une queue de pelle, beurré comme un petit LU, il défia un rat qui prenait la confiance.
-Wesh wesh, je te roxx.
Il le fit et zepeck péri... Shocked
A la limite de la mort, il appercu No La Mort No Mais elle avait un masque, c'était Halouine. Un masque qui rappelait celui des justicier du net, Anonymous!
Anonymous (en français : « Anonyme ») est un mouvement hacktiviste, se manifestant notamment sur Internet. Le nom de ce collec... study (wikipedia)

C'est depuis ce jour que J’ai décidé de vouer un culte sans limites (pas trop quand même) a ce groupe. Quoi de mieux que de rallier une guilde du même nom??! Smile




Yep tous le monde. je m'appelle Zepeck, Geoffrey en realité. Mon cra est actuellement level 95 full sagesse/eau. Objectif, devenir un jour 200 :)et monter un ou plusieurs metier niveau 100. J'ai une petite preference pour Bonta et PvP mais, manque de kama= peu de chance de réussir... pour le moment.


J'ai 8ans et demi.
Naaan, j'ai 18 piges et souhaite que mon perso prenne une nouvelle dimension. c'est pour cela que je me suis mis en quête de trouver une guilde mature ou bonne ambiance et respect y règne, rare de nos jour. Je suis actuellement en classe de terminale es et espère réussir mon BAC. Mais pas de soucis, on trouve toujours un petit moment pour jouer ^^.

Donc pour finir, info en vrac: - a commencé dofus en 2008, puis pause et reprise. La routine quoi. j'aime écouter de la musique, lire, GEEKER comme un pig
Je suis co assez souvent et je lâche en vacance! What a Face


Voila voila, j'ai fini. Cordialement, zepeck (classe non?)


#pas de faute##pas de faute##pas de faute##pas de faute#... j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jhi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2013

Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:15

J'aime bien ton style de RP, un petit kikoo à mon genre mais j'aime bien Smile

Perso je suis pour que tu intègres nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:08

Je suis droit dans mes bottes, je me tiens toujours à mes règles
J'ai donc dit qu'en cas de candidature alléchante on pouvais accepter
Dans ce cas la je met oui à ta candidature

Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
mimichette




Messages : 223
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:05

sympa ta candidature Smile
je suis d'accord avec termi et jhi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zepeck
Invité




Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:28

Razz cool ^^
Et j'ai oublie de dire que je joue avec mon roublard également, lv104 (même compte) et que je sais pas vraiment encore le quel je vais prendre définitivement (roub= nugguez)
Revenir en haut Aller en bas
Arylia
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 598
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Assis sous un arbre en [-2,0]

Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:17

Oui pour moi parce que je sens un truc !
Revenir en haut Aller en bas
mimichette




Messages : 223
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:55

lol tu sens quoi ary ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zepeck
Invité




Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:27

Verdict? ^^ J'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Intru
Intru



Messages : 297
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dans le Shinsekai

Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:58

J'ai deux question a te poser :

Mise en situation
Tu et en kolizéum contre un joueur de la guilde , et tu gagne facilement en 1 vs 1 contre lui peu aprés sa il t'insulte et te menace en message privée
et il se fait passer pour victime auprés des membres

quel serait ta réaction ?


Ensuite derniére question que pense tu de la charte Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
fck-Zero




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:06

Vip-XXX=Zepeck

Si il m'insultai, je pense que je lui demanderai juste d’arrêter et de s'excuser. Un coup de sang paut arriver a tous le monde. En revanche, si il continu, j'en parlerai au meneur ou au bras droit afin de calmer le jeu. Je pense que c'est ce qui aurai de mieux a faire.

Et pour ce qui est de la charte, je ne trouve rien a y redire. Tout est clairement expliqué.
Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Intru
Intru



Messages : 297
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dans le Shinsekai

Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:18

vip XXX

ta un pass vip brazzer ?
Revenir en haut Aller en bas
fck-Zero




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:22

Évidemment, comme tout le monde ici non??

naan, en réalité, c'est juste le nom de ma (futur) team. j'ai déjà Vip-panda et c'est d’ailleurs lui que je souhaite faire intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Intru
Intru



Messages : 297
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dans le Shinsekai

Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:32

non pas comme tout le monde ya un mec il s'appelle cokze il a un pass vip-hentai tentacule

pour étre sérieux et si le meneur ou le bras droit te prend pas au sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
fck-Zero




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:45

J'adore ce pass :^p

Je ferais (au préalable) un copier collé de la discussion. Si c'est pas possible ou bien que j'ai zappé de copier, je persiste et demanderai une CONFRONTATION!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Intru
Intru



Messages : 297
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dans le Shinsekai

Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:55

okay merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
fck-Zero




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:55

je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
fck-Zero




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:05

Quand est ce que j'aurai la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:24

Contacte un des membres en guilde ta candidature est acceptée
Désolé du delai

Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Zepeck Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Zepeck   Demande de candidature Zepeck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature Zepeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature Woow-Yount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AИONYMOUS GUILD :: AИONYMOUS - Public Side :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: