AИONYMOUS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] Bambinounette

Aller en bas 
+5
Stan-Smiith
Arylia
Terminal-todead
Oh-mother
Bambinounette
9 participants
AuteurMessage
Bambinounette




Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013

[Candidature] Bambinounette Empty
MessageSujet: [Candidature] Bambinounette   [Candidature] Bambinounette Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:35

Hello à tous, je tient de suite à préciser que je ne suis pas un pro en orthographe, je fait des efforts comme je peux, mais il se peut fortement que quelques fautes s'introduise.
Bref voulant casser la candidature dites classic je commence donc mon intro ainsi, et on retrouvera plus bas une candidature dîtes plus classic avec les divers points important, ou pas, ciblé.

[Candidature] Bambinounette Ce798610

Déjà bonjours, ou bonsoir, cela dépend à quel moment vous lirez ceci.
J'aime les choses ordonner, donc un sommaire s'impose :

Sommaire :

  • Courte présentation de ma venue.
  • Qui suis-je ?
  • Mes personnages.
  • Mon histoire.
  • Pourquoi 'Anonymous' et pas une autre guilde ?


Présentation de ma venue ici.

Et bien c'est vraiment histoire tout bête. Un soir en guilde, s'enuiyan pour ne pas changer, on décide de faire le tour des perco, asse tard dans la nuit, et celà nous emmène dans divers donjon, en autre le kwak. Arriver à la 2e salles, si mes souvenirs sont bon, on voie un perco, je lance sans regarder. La plusieurs personnes rejoigne, et mon meilleur ami et moi même, stupéfait de voie une steam level 200, nous commençons donc à bavarder et à lui demander son potentiel etc... Le combat se términe, on démonte le perco et la team, on perd, et la je continue de mp la steam, en la félicitant, et surtout, surpris de voir quelqun level 200, ne jouant pas le combo sacri/sram/cra/iop. Une phrase en enchaine une autre on vient à parler de choses et d'autres, et de l'ancien dofus, la 1.29. Je lui fait donc part de mes divers avis vis à vis du dofus actuel, de la comunautée et de ma guilde, m'expliquant ainsi sa guilde, je me montre intéresse et c'est ainsi que on ma conduis ici. Ceci dis, une personne très sympas, malheureusement je m'en excuse j'ai oublier sont pseudo.

Qui suis-je ?

Je me nomme Bambinounette, ou plus simplement, Nicolas, Nico pour les intime, et cortex l'afwiquain dans mes délires les plus fou.
J'ai 20 ans, je suis actuellement au chaumage, raison personnel qui me permette d'avoir un temps de jeux très large.
Je ne voie pas grand chose de plus à ajouter, vue que cette partie cible ma vie IRL, choses qui au final ne regarde et n’intéresse pas les gens, car nous sommes sur un jeux.

Mes personnages

Actuellement je joue en 2 comptes.
- Un sadi
- Un cra
Les deux sont pour le moment orienté force, dans une optique PVM/PVpP vue que pour moi, les deux peuvent s'accorder facilement.
Plus de details sur la partie du bas, vue que encore, je ne voie pas grand chose à ajouter. Je doute que mon stuff et mon contenue d'inventaire et de banque intéresse :p

Mon histoire

Et bien dofus, c'est une longue histoire. J'ai commencer à jouer, il y à de sa 6 ans. Au début jetait sur Jiva, puis par la suite je suis aller sur hécatte avec deux amis irl. Nous avons du jouer ensemble 3 bonne année, quand un jour la 2.0 arriva. A se moment j'ai decider de stoper dofus, qui ne correspondais plus à la nostalgie de mon enfance, et surtout, je rentrait dans une période de soirée et autres... J'avais confier mes ID à un de mes soit disant meilleur ami qui c'est enprésser de me hacker.
Dernierement après une bonne longue pause, mon meilleur amis, ma motiver à rejouer (pas celui qui ma hack l'autre '.'). Il ma dis qu'il reprenais dofus à 0 sur un serveur choisi au pif en mono compte. Je l'est donc suivis.
Jai choisi ma classe de prédilection, les Sadi. Je n'est jamais eter attirer par les iop/cra/sacri, jugeant bien souvent ses classes, de classes trops simple. J'ai toujours aimer le gameplay du sadi, semi dps, semi support, niquel.
Au début j'ai up mes 101 premier level a la sueur de mon fron, à l'ancienne, mais se qui me choquais le plus, cétait de voir mes zones préféré, déserter. Au début j'ai pensser que celà venais peut être du jeune age du serveur. Arriver à mon 101, mon ami me dis que il stop son steam et transfert ses deux perso. Il me conseil de me rendre à frigost. Je tient à preciser que je redécouvre dofus sur plein de point, et je ne connais pas encore frigost. Je me rend donc sur place, et la quel ne fut pas ma stupeur, quand j'ai vue que tout le monde était labas. Je me fait recruter, et la je voie quoi, que des gens full sasa, passant leur tour, et m'insultant de n'être pas full sasa et d'avoir monter ma force. Très bien, je fait un fameux donjon RM temps convoiter des personnages sasa, et la je me rend compte que en 20 minutes, j'xp se qu'il me fallait 1h30 en solo à faire.
Ensuite je tombe bétement sur une guilde, se disant sur skype, recrutant tout level. Je les rejoin. Mes début furent dur. Rejeter de tous car sadi, non sasa. J'ai eu du mal.
Cependant je dois dire, que dofus est devenue magnifique sur certaines choses, etant nostalgique, la 1.29 avait quand même beaucoup de default, mais beaucoups de choses me manque, pour n'en citer que deux trois. L'époque ou les gens penssait plus à roxer que à xp, ou bien les zone, maintenant déserte ou encore le coeur palpitant de voir tomber un fameux drop.
Tout celà est loin, les succès et beaucoup de nouveautée.
M'enfin je me suis addapter, comme beaucoups. J'avou aimer certaines choses, et en detester d'autre, mais il faut savoir avancer. Dans le fond dofus na pas évoluer.

Pourquoi 'Anonymous'

Avant tout, je tient à dire, que sur Jiva, et sur hécatte, jétais dans une guilde, ou on avait l'habitude d'être sur skype, de taper de bon délire, et surtout de s'entraider. Celà a changer vue que le drop na plus aucune importance maintenant.
Si je suis venue postuler, c'est surtout car je cherche des gens qui ne veulent pas que xp xp xp, qui savent jouer, et qui savent surtout se qu'est un CM. Celà me stupéfait encore de voir des 19X ne pas savoir jouer leurs perso, ou connaitre des donjon basic.
On ma dis que je pouvais trouver celà ici. Alors je ne m'attend pas à ZE guilde ou l'entraide et la deconnade seront comme celle que j'ai connus, on ne retrouve jamais se que l'ont à perdu, je cherche juste une guilde avec des gens mature d'ésprit, 12 15 70 ans, peut importe. Des gens qui aime geeker parfois, mais qui aime aussi savoir prendre du recul, refaire de vieux donjon, se taper des délire à l'ancienne. Quesque sa me fait mal de voir otomai, déserte Sad ma zone de prédilection.
Je ne prétend rien demander, ou quémander, je c'est me debrouiller. Juste jouer et me poser dans une guilde longtemps, avec de bonnes personnes.
Je met un point d'honneur sur le fait, que je ne veux pas voyager comme un abrutis de guilde en guilde, si je vient, c'est pour rester.

Alors vous pouriez me demander pourquoi quitter ta guilde actuel ?
Et bien elle représente pour moi, simplement la comunautée actuel.
Un mec en 8 compte, des full sasa qui lui lèche les bottes. Moi qui xp, les full sasa qui me suivent comme des toutou, une guilde ou il n'y à ni sortie, ni entraide, ou les mot croca et Cm signifie "xp? xp ?". Une guilde sans ame, et sans vie

Je reste disponible pour toutes divers questions, et j'éspere que mon orthographe pourie, et ma franchise, ne vous aura pas déplus. Après tout nous sommes comme nous sommes Smile

Cordialement Bambinounette. Skype: Bambiwse
Revenir en haut Aller en bas
Oh-mother

Oh-mother


Messages : 78
Date d'inscription : 07/04/2012

[Candidature] Bambinounette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambinounette   [Candidature] Bambinounette Icon_minitimeSam 6 Avr - 6:45

Impressionnant, des présentations comme celle ci elle ne cour pas les rue,
Il y'a tout ce qu'il faut savoir. tu as l'air vraiment cool,
Dofus et vraiment un moyen de s'amuser pour toi c'est vraiment cool, on sens que tout ce que tu dis est vrai
et franchement merci pour la présentation Very Happy



MP moi IG : legende-urbaine
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

[Candidature] Bambinounette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambinounette   [Candidature] Bambinounette Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:46

Candidature transmise en partie privée
Réponse sous deux jours maximum
Très bel effort pour ta candidature (et un certain talent informatique aussi à ce que je vois). Ca fait plaisir à lire =)


Mp moi aussi
Terminal-todead
Ha-nonyme

On pourra faire des donjons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Arylia
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 598
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Assis sous un arbre en [-2,0]

[Candidature] Bambinounette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambinounette   [Candidature] Bambinounette Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:48

Salut à toi Smile.

Content que tu aies posté ta candidature, je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive si vite !
J'ai apprécié parler avec toi de l'ancien Dofus. Ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un dans le même état d'esprit.

Un peu vexé que tu m'aies confondu avec Yuna notre Steam mais pas grave x).

Bref,

MP moi IG si tu veux reparler,
/w Arylia ou /W Anyria

Revenir en haut Aller en bas
Stan-Smiith
Bras Droit
Bras Droit
Stan-Smiith


Messages : 139
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

[Candidature] Bambinounette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambinounette   [Candidature] Bambinounette Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:11

Hello !

Jolie candidature qui sort de l'ordinaire !! Moment de lecture sympa ! Smile



Tu peux me MP:

Stan-Smiith
Fouiny
Revenir en haut Aller en bas
Bambinounette




Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013

[Candidature] Bambinounette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambinounette   [Candidature] Bambinounette Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:30

Et bien excuse moi Arylia, je dois avouer que cétait tard et que à ce moment la mon cerveau n'étais pas à sont maximum. Cependant je reste sur ma première vision pour l'instant, cette guilde à l'air très prometteuse, et surtout, avec des gens qui ne vont peut être pas forcément penser que à leurs geule.

Je reste disponible IG et sur skype, je vais donc mp les gens indiquer, et ont verra bien par la suite.

Merci d'avoir lu ma candid, Cordialement Bambinounette
Revenir en haut Aller en bas
Jhi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2013

[Candidature] Bambinounette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambinounette   [Candidature] Bambinounette Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:39

Ah un autre nostalgique de la 1.XX Smile
J'ai bien aimé ta candidature et tu m'as l'air motivé pour rejoindre la guilde.
Je te souhaites bonne chance et peut être à très bientôt dans nos rangs !

Fck-One
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Intru
Intru



Messages : 297
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dans le Shinsekai

[Candidature] Bambinounette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambinounette   [Candidature] Bambinounette Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:29

Salut Smile , tu ma l'air fort sympathique et puis sa fera un chomeur de plus ahah !

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptit-masuko




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2013

[Candidature] Bambinounette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambinounette   [Candidature] Bambinounette Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:47

POur moi, ce sera un grand oui, pour l'admission de cette jeune sadidatte, fin pour Ce joueur car c'est vrai que moi même ca fait au moins 5ans que je suis sur DOF mais on a perdu ce quil y avais au début, a bucher pour obtenir un item, se faire des kama, maintenant cest plus cette communauté la quil y a juste des mecs qui passe comme tu l'a cité dans ta candidature

On va bien s'entendre je crois, je suis un grand fan du rasboul majeure moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bambinounette




Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013

[Candidature] Bambinounette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambinounette   [Candidature] Bambinounette Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:30

Et bien merci de vos réponses et d'avoir lu ma candid ^^'. C'est vrai que dofus, n'est plus se qu'il était, mais bon comme je dis souvent avec des amis, il faut savoir avancer, et il y a eu de bon ajouts, comme de mauvais. On pourrai débattre la dessus des années, d’ailleurs combien de fois sur skype on le fait, mdr.

En tout cas au vue des actuel réponses, je suis content d'avoir postuler ^^
(J'ai pris un perso femme, car j'aime le RP, et surtout car j'avais encore en tête les sadi male de la 1.29 (iper moche) cependant ils ont changer '.')

Cordialement Bambi
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

[Candidature] Bambinounette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambinounette   [Candidature] Bambinounette Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:40

Candidature acceptée
Contacte nous IG
Et bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Amy-Tony
Bras Droit
Bras Droit
Amy-Tony


Messages : 400
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 31
Localisation : Ollé (28) Eure-et-lor

[Candidature] Bambinounette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambinounette   [Candidature] Bambinounette Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:47

Félicitation !! Vivement ta venu Smile
Cordialement les Amy's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bambinounette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambinounette   [Candidature] Bambinounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bambinounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AИONYMOUS GUILD :: AИONYMOUS - Public Side :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: