AИONYMOUS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Attrapez moi Maure-Ouvif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanofovitch




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2013

Attrapez moi Maure-Ouvif Empty
MessageSujet: Attrapez moi Maure-Ouvif   Attrapez moi Maure-Ouvif Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:17

Bonjour a vous,

Je vais commencer cette candidature par vous dire avec quelle flemme immense je la fait et au final je finirai (comme d'habitude) par raconter ma vie.

Ma partie RP sera aussi longue que le sexe de ... euh j'ai beau chercher des images des noms des références mais je trouve pas ... alors pour schematiser on dira le sexe de Terminal comme ca tout le monde peut se faire une représentation :p Bref tout ca pour dire que le RP c est pas mon truc.

Bon passons au plus intéressant : Moi. (oui mes parents voulaient me nommer Narcisse au début) Je m'apelle Morgan j'ai 22 ans je suis né quelque part pour celui qui est né c est toujours un hasard. non je suis né a Panam puis j ai pas mal bougé entre paris versailles Munich Luxembourg Geneve Lausanne puis re Luxembourg ou je me suis installé et ou j ai fondé ma société d'évènementiel de luxe. A 22 ans donc je suis patron mais ce qu il y a de bien avec le luxe c est qu il rapporte je ne suis pas donc contraint de bosser H24 mais en revanche j ai pas mal de temps libre et donc on trouve toujours le temps de geeker Smile. Sinon j ai un autre passe temps qui me tient occupé la plupart des week end c est (je sais c est pas commode mais bon chacun son truc) ma copine.

Passons a la partie IG : Eh bien je suis un iop 200 j ai migré sur Farle récemment (serveur de cow boy cela dit) mais j'ai le reste de ma team sur Hyrkul dont un Cra 199, un Feca 180, une Eni 170 il me semble et j ai creer sur Farle une mule un Xel lvl 69. Concernant mon Iop il est full parcho a tous ses sorts 6 ainsi que les maitrises invoc et autres sorts useless. Suite a un hack consécutif a un arret j avais stop dofus donc son stuff aujourd hui n est pas parfait mais il tient la route Smile Que dire de plus ? Sur mon ancien serveur j ai été qualifié pour participer au goulta mais j ai refusé. J ai été aussi g10 mais ca c etait avant.

Je ne pense pas avoir oublier quelque chose si vous avez des questions je reste disponible IG comme sur le forum
/w Maure-ouvif
Revenir en haut Aller en bas
Oh-mother

Oh-mother


Messages : 78
Date d'inscription : 07/04/2012

Attrapez moi Maure-Ouvif Empty
MessageSujet: Re: Attrapez moi Maure-Ouvif   Attrapez moi Maure-Ouvif Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:29

Je trouve la candide peut complet, mais avec ça on arriver a savoir qui tu es IRL et IG
sinon j'aime bien ton humour Smile
Mon premier perso était sur hyrcul haha

Mp moi IG: legende-urbaine
Revenir en haut Aller en bas
Bambinounette




Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013

Attrapez moi Maure-Ouvif Empty
MessageSujet: Re: Attrapez moi Maure-Ouvif   Attrapez moi Maure-Ouvif Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:06

yanofovitch a écrit:
Bonjour a vous,

Je vais commencer cette candidature par vous dire avec quelle flemme immense je la fait

Seul point négatif, après je suis la que très réssament, mais si je devrais donner un avis global, je dirais un gros joueur, mature, avec de l'humour, pour moi c'est good. Après j'ai peut être un doute sur la motivation, une candidature dois servir à nous montrer ta motivation première à rejoindre la dites guilde. A voir IG ^^

Donc conclusion Pour.

100 % d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanofovitch




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2013

Attrapez moi Maure-Ouvif Empty
MessageSujet: Re: Attrapez moi Maure-Ouvif   Attrapez moi Maure-Ouvif Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:14

justement je fonctionne a l envers ^^ si j ai la flemme de faire un truc je le fais pas si je le fais c est que je suis motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrapez moi Maure-Ouvif Empty
MessageSujet: Re: Attrapez moi Maure-Ouvif   Attrapez moi Maure-Ouvif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrapez moi Maure-Ouvif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AИONYMOUS GUILD :: AИONYMOUS - Public Side :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: