AИONYMOUS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature : Tobeornottobee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobeornottobee

Tobeornottobee


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Villeurbanne

Candidature : Tobeornottobee Empty
MessageSujet: Candidature : Tobeornottobee   Candidature : Tobeornottobee Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:35

Kon' nichiwa !

Rémi de mon prénom, 'Tobe' alias 'Tobeornottobee' de mon pseudo, je viens en ce jour postuler pour intégrer les 'Anonymous'. A la recherche d'une bonne guilde, et connaissant le fondateur depuis déjà pas mal de temps, j'ai décidé, après-coup, de postuler ici. Je détaillerai l'histoire de mon personnage et parlerai un peu de moi, dans la vie réelle.

Vraie vie

Je suis un étudiant de 20 ans, que j'ai eus en mars dernier, en première année d'IUT Génie Chimique - Génie des Procédés sur la Doua, un assez gros campus universitaire en France. Je vis à proximité de l'endroit où j'étudie, donc sur Villeurbanne (Lyon, pour ceux qui n'ont toujours pas suivi). Après une année à avoir fait un IUT Génie Mécanique et Productique ne m'ayant pas plu, j'ai décidé de bifurquer dans le domaine de la chimie, ce qui m'intéresse bien plus. Je suis actuellement en vacances, mais j'ai normalement un rythme scolaire assez soutenu me laissant peu de temps pour les jeux. Fada de sports en tous genres, j'apprécie particulièrement le football, le tennis de table et le VTT, je pratique les trois assez souvent. En club de football depuis maintenant cinq ans, je continue chaque semaine d'améliorer mon niveau dans le sport. En dehors de cela, j'ai aussi une autre passion qui me prenait beaucoup de temps, bien moins maintenant que j'ai levé le pied : le 'fansub'. Il s'agit de sous-titrer les épisodes animés qui sortent chaque semaine au Japon en Français. J'avais pour cela une équipe dont j'étais le fondateur (Impel Down Fansub) et qui s'occupait de One Piece et Kuroko no Basket. Désormais, ayant arrêté suite à quelques problèmes, je joue un peu plus aux jeux vidéo : Dofus pour commencer, mais aussi Call of Duty : Black Ops II et FIFA13 sur PS3.

Mais il ne faut pas croire que je suis devenu un 'geek' non plus, j'aime toujours autant sortir avec des amis, aller boire un verre en ville, faire un tour en boîte de nuit, et profiter de mon jardin. Je porte une grande attention à la façon dont je m'habille, je suis féru de mode, et j'aime entretenir des relations sociales importantes et développées. Vous l'aurez donc compris, je suis quelqu'un de très ouvert et magnanime.

Jeu

Après ce magnifique monologue sur ma vie, je vais vous présenter l'Eniripsa que j'incarne en jeu. Il est de niveau 199 (à 45%) et est plutôt bien équipé, sans vraie optimisation. Je ne joue qu'un seul compte, puisque j'ai arrêté mon équipe de huit. Sur le même compte se trouve aussi un Xélor de niveau 198 qui me sert pour les métiers (Sculpteur & sculptemage de baguette niveau 100 - Cordonnier niveau 65 - Cordomage niveau 100 - Bûcheron niveau 65).

Candidature : Tobeornottobee Sans_t10

Il m'arrive parfois de jouer aussi un Iop appartenant à mon frère de niveau 180. Dans les jeux, j'ai quelques ambitions que je nourris depuis quelques jours : passer Frigost III. Commençant par le donjon le plus difficile, le laboratoire de Nileza, je me casse les dents tous les jours, mais j'y arriverai bientôt ! Je cherche aussi à reprendre la forgemagie en faisant des exotisations, comme je le faisais autrefois. J'ai fait partie de nombreuses guildes, mais à chaque fois, l'ambiance n'était pas au rendez-vous ou la guilde implosait rapidement.

En outre, j'aime sympathiser avec de nouvelles têtes et aider ceux qui en ont besoin, je ne suis pas tout le temps du genre à jouer dans mon coin. C'est donc avec impatience que j'attends que les jours s'écoulent, jusqu'à ce que ces nouvelles mises à jour arrivent, pour mon plus grand bonheur.

Je voudrais juste conclure sur une citation que j'aime énormément et qui me permet de méditer : "Il n'est pauvreté que d'ignorance".

Bye bye


Dernière édition par Tobeornottobee le Dim 28 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

Candidature : Tobeornottobee Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tobeornottobee   Candidature : Tobeornottobee Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:37

Bienvenue sur le forum
Je transmet en partie privé
réponse sous 2 jours MAXIMUM


(joli candidature mais je n'attendais pas moins de toi =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Tobeornottobee

Tobeornottobee


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Villeurbanne

Candidature : Tobeornottobee Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tobeornottobee   Candidature : Tobeornottobee Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:35

Je me vois contraint d'annuler ma candidature, désolé du dérangement et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Tobeornottobee Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tobeornottobee   Candidature : Tobeornottobee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tobeornottobee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AИONYMOUS GUILD :: AИONYMOUS - Public Side :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: