AИONYMOUS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Corrones,(Couilles)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corrones




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Corrones,(Couilles) Empty
MessageSujet: Candidature de Corrones,(Couilles)   Candidature de Corrones,(Couilles) Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:05

Bonjour,bonsoir / Bonsoir,bonjour 'Anonymous' Smile

Je pose ma candidature afin de rentrer mon sadida dans votre guilde .

Ma présentation IRL:

Je me présente , Eric,agée de 15 ans , je résidence actuellement dans la cité phocéenne à Marseille , je vais bientot passer mon brevet des collèges (27 / 28 juin) . Je compte  travailler en tant que plombier chauffagiste en lycée professionnelle . Je pratique souvent du sport tel que le football,le basketball ainsi que de la natation .
Passionné des jeux vidéos depuis tout petit dont : crash bandicoot a été mon 1er jeux de console , Dofus devins mon 1er jeux de MMORPG en ligne sur ordinateur .

Passons à ma présentation IG :

Mon personnage principale est un grand,beau,fort et poilus sadida du très jolie nom de : Corrones
Mon second est un petit sacrieur de niveau 78 environ il est full sagesse  il porte aussi un nom celui de lui de : Swaggines
J'ai 5 ans d'experience sur ce jeu avec des pauses comme un peu beaucoup de monde je suppose , pour cause de hack de mes 3 comptes Crying or Very sad 
Mon frere a réussi a me convaincre de revenir je lui en remercie Very Happy et je lui en remercierai plus si cette candidature était accepter.
Mes heures de connexion varies souvent je n'ai pas toujours l'ordinateur , j'en aurai un pour moi dans les vacances d'été j'espere .

PS : Ne vous inquietez pas mon sadida n'a peur de rien il portes ses cou*HOOHO euh Corrones Laughing

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu a vous tous , au revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Smiith
Bras Droit
Bras Droit
Stan-Smiith


Messages : 139
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Candidature de Corrones,(Couilles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corrones,(Couilles)   Candidature de Corrones,(Couilles) Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:13

Héhé !! =) 


T'as eu les corrones de faire la candid =P
Revenir en haut Aller en bas
Oh-mother

Oh-mother


Messages : 78
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature de Corrones,(Couilles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corrones,(Couilles)   Candidature de Corrones,(Couilles) Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:17

Bonne Candide, Bonne chance Smile 

Juste une question, ton Sadi est quel level ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corrones




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Corrones,(Couilles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corrones,(Couilles)   Candidature de Corrones,(Couilles) Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:20

Mon sadida est niveau 147 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reggae




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Sud Est

Candidature de Corrones,(Couilles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corrones,(Couilles)   Candidature de Corrones,(Couilles) Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:21

Il me semble que ça s'écrit Cojones (oui j'ai joué à scarface sur ps2.) Very Happy

Tu parles de ton frère, est-il chez nous ? ;D


Dernière édition par Reggae le Lun 24 Juin - 21:22, édité 1 fois (Raison : Manké dé smilé héhéohohoh)
Revenir en haut Aller en bas
Corrones




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Corrones,(Couilles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corrones,(Couilles)   Candidature de Corrones,(Couilles) Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:53

Biensur il se nomme Wesh-pvp (sram 191 air ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reggae




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Sud Est

Candidature de Corrones,(Couilles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corrones,(Couilles)   Candidature de Corrones,(Couilles) Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:07

D'accord ! T'aurais du le dire, un peu de piston de temps en temps ça fait pas de mal *humour*

J'ai plus de question, tu m'as l'air bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Smiith
Bras Droit
Bras Droit
Stan-Smiith


Messages : 139
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Candidature de Corrones,(Couilles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corrones,(Couilles)   Candidature de Corrones,(Couilles) Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:59

Candidature Accepté !

Mp moi IG


Stan-Smiith

ou Terminal-Todead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Corrones,(Couilles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corrones,(Couilles)   Candidature de Corrones,(Couilles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Corrones,(Couilles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AИONYMOUS GUILD :: AИONYMOUS - Public Side :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: