AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013

Partagez | 

Candidature de Yad-Sacripur

AuteurMessage
hippo604
Invité

MessageSujet: Candidature de Yad-Sacripur   Jeu 27 Juin - 12:41

Salut à toutes et à tous !

Partie IRL :

J'ai 16 ans, je suis un homme, j'habite en Picardie dans l'Oise à Noyon.

Partie IG :

Alors voilà celà fait maintenant 5 mois que j'ai recommencé Dofus, et j'ai d'ailleurs bien fait ! Very Happy
Mon 1er personnage était niveau 150, mais j'ai décidé de l'arrêter pour la bonne raison qu'il était mal monté.
Depuis que j'ai recommencé Dofus, j'ai créé un Sacrieur pour pouvoir XP facilement à Frigost. Vers le niveau 150, j'avais vraiment des millions de Kamas à dépenser, et je n'avais plus trop envie de jouer avec mon Sacrieur, alors plutôt que de créer un personne sur le même compte, j'ai décidé de faire une Team ! Elle à même pas 2 mois, mais déjà un Zobal niveau 126, un Osamodas niveau 118 et un Xelor niveau 76 ! Le seul problème, ils sont tous full sagesse pour l'instant -_-"

Fini le Blabla, j'ai entendu parler de votre Guilde qui m'a l'air vraiment cool pirat, donc j'ai décidé de postuler Smile
J'ai des bons équipements, je suis fort en PvP, AvA, Koli etc, mais aussi en PvM. Je suis très actifs.
J'aurais pu vous montrer un screen de mes personnages mais je ne sais pas comment il faut faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Reggae

MessageSujet: Re: Candidature de Yad-Sacripur   Jeu 27 Juin - 14:45

Je trouve ta partie IRL plutôt courte.. Peux-tu développer ?
hippo604
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yad-Sacripur   Jeu 27 Juin - 17:37

Partie IRL : J'ai 16 ans, je suis un homme, j'habite dans la Picardie dans l'Oise à Noyon, je suis au Lycée, je m'appelle Jordan, je fais 1M76 pour 81 KG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Yad-Sacripur   

Candidature de Yad-Sacripur
Page 1 sur 1