AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013

Partagez | 

Candidature de Link ... Wait for It ... Cartoon !!

AuteurMessage
linkcartoon

MessageSujet: Candidature de Link ... Wait for It ... Cartoon !!   Dim 14 Juil - 21:54

HeyHey !

Salut a tous, particulièrement à arilya, midodge et red (juste pour ta photo ^^)

Alors, moi. Je suis un roublard air de cercle 130.
Je suis à la recherche d une guilde qui se bouge et qui est active, ce qui est votre cas. Je vois souvent vos membres ou percos. Smile

Je ne m'y connais pas en RP, je ne pourrais vous en faire un que sur un fm Very Happy

Car je suis forgemage de dagues lvl 100 ! Ainsi que forgeur 90. Je suis gratuit pour vous bien évidemment Wink
Je suis aussi pêcheur, mais seulement quand je m ennui et que j attends une commande fm ^^ je commence aussi costumage, mais ce n' est pas avancé.

Je suis un grand fan de HIMYM (j'espère que quelqu'un à capté la référence Very Happy), et de fairy tail. Aussi one piece, mais moins.

Je me connecte de 18 à 23 h en semaine.

Actuellement je ne suis que peu présent IG, je suis en vacances pour ces deux mois.
Je serais cependant sur le forum avec mon IPhone

Si vous voulez un RP fm dites le, bien que ça ne vous interessera sûrement pas Wink

Je suis assez marrant, mais je parle un peu trop haha ^^

Contactez moi sur farle, sous le pseudo de linkcartoon Smile

Bon réveil à la plupart d entre vous quand vous lirez mon post Very Happy et bons feux d artifices, faites bien la fête Smile

Link cartoon
Revenir en haut Aller en bas
Oh-mother

MessageSujet: Re: Candidature de Link ... Wait for It ... Cartoon !!   Lun 15 Juil - 21:01

salut à toi Smile j'ai bien aimé ta candid

Bonne chance à toi pour le recrutement

In game : Trans
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Link ... Wait for It ... Cartoon !!
Page 1 sur 1