AИONYMOUS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature de Stirax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stirax




Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012

[Accepté] Candidature de Stirax Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Stirax   [Accepté] Candidature de Stirax Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:16

Dans la vrai vie

Prénom : Jérémy
Age : 19.
Sexe (évitez la longueur on vous voit venir) : M.
Ville : Lyon
Loisirs : PC , mon lit , sortie entre ami(e)s.
Sport : aucun actuellement , ayant pratiquer: natation , tennis , football , judo , karaté .
Profession : étudiant 1er année iut GEII.


Dans le jeu

Pseudo(s) du perso principal: Stirax .
Pseudo(s) des mules (ou de la mule): 2 perso sur le compte iop 85 et féca 50 .
Niveau actuel : 124.
Classe : Sram .
Élément(s) actuel(s) : terre.
Métiers: je cumule sur la totaliter des mes personnages , les métiers suivant: Paysan , Boulanger et Alchimiste 100 , Bijoutier 81 , Mineur 5X , Bucherons 35 , Tailleur 21 et Bricoleur, sculpteur d'arc 10.

Comment avez-vous connu la Guilde? Par qui? Chat recrutement, grâce à Greay .
Guilde(s) précédente(s) : Moon Invasion , Fremen Of Arenkis , the-weed , Xx-fanta-ambiance.
Pourquoi vous n'en faites vous plus partie : Les 3 1er car il n'y avait pas d'ambiance et la dernière car mes autres perso sont dedans et j'aimerai rencontrer d'autres joueurs .


Ancienneté sur Dofus : J'ai commencer à jouer il y a 8 ans , puis j'ai arrêter au bout de 3 ans pour reprendre il y a 6/8 mois .
Ancienneté sur Autre jeu d'Ankama : J'ai essayer Wakfus et le Boufball sans succès.

Classes préférées (Sadida, Enutrof, Iop, etc ...) : Je n'ai pas de classe préféré , actuellement j'ai 7 perso sur 2 compte du niveau 31 à 124 , ils ont tous leurs caractéristiques propre et j'aime jouer avec chaque en fonction des mes objectifs et de mon humeur.

Disponibilité de jeu (Heures de connection) : En semaine tous les soirs de 14h au plutôt 1 fois par semaine et 20h au plus tard jusqu'a 23h en moyenne. Sinon le week-end , de 11h à 00h avec des pauses.
Disponibilité de participation à la vie de la Guilde (temps à consacrer au forum, à skype, etc...) :


Seriez-vous intéressé par un soutien personnalisé afin d'améliorer votre niveau de jeu? Pourquoi pas, j'ai déjà un peu d'expérience dans le jeu et cela pourra m'en apporter d'avantages .

Disposez-vous d'un micro (fonctionnant bien) : J'ai un micro , mais je n'est pas tester son efficacité depuis longtemps, mais de mémoire il fonctionnai bien.
Disposez-vous de skype : J'ai aussi un compte Skype , il faudra juste que je me souviennent des logs XD.

Autres informations : Je suis honnête dans le jeu , j'essaye quand une question est poser sur un chat d'y répondre le plus clairement possible. D'un naturel hyper actif dans le jeu ( pas vraiment dans la vrai vie), j'essaye au mieux d'aider mes amis et des gens qui sont dans le besoin pour : un donjon , une quêtes ou un renseignement.
Et sinon , j'ai une passion pour les négociations IG , pour des items ou autres. Souvent pour ma propre personne , mais parfois juste pour m'amuser.


Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Intru
Intru



Messages : 297
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dans le Shinsekai

[Accepté] Candidature de Stirax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stirax   [Accepté] Candidature de Stirax Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:20

Salut bienvenue sur le forum ! Smile
si tu a des questions mp/ Boethia
Tu connaitra la réponse d'ici 4 jours en attendant n'hésite pas a repasser sur le forum car certains te poseront des questions

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Red-Envy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Red-Envy


Messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32

[Accepté] Candidature de Stirax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stirax   [Accepté] Candidature de Stirax Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:28

Bienvenu sur le forum,

Si tu as des questions plus précise sur la guilde tu peux demander aussi au meneur ou au STAFF IG (/w Terminal-todead, /w Arylia, /w Greay) ou via le forum par mp ou tout simplement sur ce post.

Sinon sympa les métiers Wink

Je créé le vote en interne. Comme l'a dit Elros, réponse sous 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Stirax




Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012

[Accepté] Candidature de Stirax Empty
MessageSujet: Merci   [Accepté] Candidature de Stirax Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:37

Pour le moment je n'ai pas de question particulière, j'attends avec impatiente votre verdict. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

[Accepté] Candidature de Stirax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stirax   [Accepté] Candidature de Stirax Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:49

je répond via le portable . jolie candidature en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Arylia
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 598
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Assis sous un arbre en [-2,0]

[Accepté] Candidature de Stirax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stirax   [Accepté] Candidature de Stirax Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:56

Sois le bienvenu sur le forum Smile.


MP moi IG (cf le post de Greay) si tu as besoin.


A bientôt peut-être Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arylia
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 598
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Assis sous un arbre en [-2,0]

[Accepté] Candidature de Stirax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stirax   [Accepté] Candidature de Stirax Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:20

Ta candidature a été acceptée. Bienvenue chez les Anonymous.

Contacte l'un de nos membres IG pour l'invitation. A bientot.


Honore ta guilde.
Honore son blason.
Nous sommes anarchiques.
Nous sommes anormaux.
Nous sommes Anonymous.


Revenir en haut Aller en bas
Stirax




Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012

[Accepté] Candidature de Stirax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stirax   [Accepté] Candidature de Stirax Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:17

Merci , je viens de le voir . J'ai eu quelque problème avec mon fournisseur d'accès internet .
Je vous contact IG dès la fin de cette après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Stirax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Stirax   [Accepté] Candidature de Stirax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Stirax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Lugardesse
» [Accepté] Toc toc, une fée à la recherche de la réussite.
» [Accepté] Candidature de Capitaine-moi
» [Accepté] Heraya votre eternel abonné ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AИONYMOUS GUILD :: AИONYMOUS - Public Side :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: