AИONYMOUS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La candidature de Jhi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jhee
Invité




La candidature de Jhi Empty
MessageSujet: La candidature de Jhi   La candidature de Jhi Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:57

Un petit sacri solitaire ayant perdu tout ses kolizéums et toute ses aggros part se réfugier dans la célèbre taverne d'Astrub et commence à picoler comme un pandawa.N'ayant plus toute sa tête, il commence à faire n'importe quoi et se retrouve dans la prison d'astrub en compagnie du fameux bandit Ogivol Scarlarcin. Et c'est depuis cette nuit qu'il à décidé de tout changer dans sa vie. Il a donc commencé par restat full sagesse pour qu'après il puisse aider certaines joueurs a xp. Mais ce qu'il voulait vraiment avoir tout au fond de lui c'était:une guilde !

C'est en demandant conseil à la Fée Risette qu'il a décidé de postuler pour la guilde 'Anonymous' !

Il commence tout d'abord par rassembler un lot de parchemin vierge,une plume de tofu Royal et de l'encre du Kralamoure Géant et commence à écrire:

Bonjour ou Bonsoir,

Jhi m'apelle Je.Je m'apelle Jhi et jsuis actuellement un sacrieur level 96 full sagesse jusqu'au level 114. Après avoir vu certains de vos membres en arène et après avoir lu quelques informations sur vous, j'ai tout de suite su que vous étiez une "bonne" guilde car vous aviez l'air si soudé tel une famille. Je compte passé eau au level 114 puis air plus tard. Je suis également Zobal dans l'âme qui est actuellement lvl 89 mais que je laisserai avec regret dans une autre guilde. Ah et j'oubliais je suis bontarien et je commence un métier de tailleur ( Que je trouve particulièrement dur à monter)

Bon passons à la version IRL:

Je m'apelle Ralph et j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale ES donc je vous prévient déjà à l'avance que j'aurai sans doute des semaines d'xp intensif de révision intensif . Je fais également beaucoup de sport tel que le Basketball/Natation/Karaté/Roller/Skate .. et bien d'autre Basketball ! Je suis également une personne qui adore "déconner", mettre l'ambiance et animer la guilde ( Je me répète non ? )

Pourquoi 'Anonymous' ?
Tout d'abord je suis un ancien joueur de dofus (1.17 il me semble) et qu'à cette époque rentré dans une guilde était synonyme d'une grande réussite car les Guildalogemmes coutaient très chères à l'époque donc il y'avait peu de guilde , tandis que de nos jours avec l'arrivé des "kikoojeroxdeouf" et des "améliorations" qu'à fait Ankama : On peut changer de guilde comme on change de chaussette ..
C'est donc pour cela que je me tourne vers vous. rabbit

Horaire ?
J'ai pas vraiment d'horaire fixe . Je joue en fonction de mes devoirs et du temps qu'il fait dehors Smile ( c'est bête je sais )


Bon je pense que j'ai fini avec cette candidature et je vous remercie de votre lecture .
PS: Je sais qu'il reste quelques fautes d'orthographes, veuillez m'en excuser lol!


Il prend de la bave de kaskargo, ferme son enveloppe et envoie sa lettre Via un corbac qu'il a dressé depuis son plus jeune âge
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

La candidature de Jhi Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jhi   La candidature de Jhi Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:55

Bon bah certainement la meilleure candidature depuis que le forum existe
Après tout j'avais dis "candidature a débattre en dessous du cercle 180"
Bah après avoir lu ca ma décision est prise

Ca sera oui
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Arylia
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 598
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Assis sous un arbre en [-2,0]

La candidature de Jhi Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jhi   La candidature de Jhi Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:21

Pour moi c'est oui aussi, j'aime le RP, et ton humour.

Ca me rappelle mes candidatures j'adhère ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jhi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2013

La candidature de Jhi Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jhi   La candidature de Jhi Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:06

Ah merci ça fait plaisir d'entendre ça Smile

Est-ce que je dois attendre encore 4 jours pour avoir la réponse définitive ou je peut déjà Mp l'un des bras droits de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

La candidature de Jhi Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jhi   La candidature de Jhi Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:05

Attend un peu =) mais ca devrai le faire je pense demain
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





La candidature de Jhi Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jhi   La candidature de Jhi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Jhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AИONYMOUS GUILD :: AИONYMOUS - Public Side :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: