AИONYMOUS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Nashou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nashou




Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature de Nashou Empty
MessageSujet: Candidature de Nashou   Candidature de Nashou Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:44

[center]Salut à tous!
Mon pseudo est Nashou, en raison de mon nom de famille compliquer ^^, et je viens poster ma candidature pour être membre de votre guilde.
Tout d'abord la présentation IRL:
Je m'appelle Walid, j'ai 15 ans , je suis encore collégien ( pas la peine de me rappeler que j'ai le Brevet des Collèges en fin
d'année Evil or Very Mad )et je suis à l'heure actuelle en stage d'observation bien ennuyeux. En répondant à quelques post sur le
forum DOFUS, j'ai remarquer votre présentation de la guilde, j'ai directement cliquer dessus et elle concentre toutes les qualités que j'aime! Regard à gauche, regard à droite , et zou, je file sur le forum envoyer ma candidature ! J'éspère qu'elle vous plaira ! ^^
Sinon, j'aime le sport, le contact humain et.. DOFUS!! cheers
J'ai Facebook, Skype, et je suis disponible pour toute communication Wink

La présentation IG:
Après avoir jouer un Sram lvl 173 terre, Blanks, et un Sacrieur 165 eau, Pouletroti, j'ai voulu me créer une classe originale qui est à la fois utile et agréable à jouer. Je vais dans la création du personnage, et mon curseur passe sur le Pandawa, je regarde l'histoire , les sorts, et je me dis " Cette classe est pour moi"!
Je fus sagesse jusqu'au lvl 108 ou mon Pandawa passa Agilité avec une petite pano Rat noir FM en vitalité et agilité.
JE suis actuellement niveau 121 avec une pano agilité assez satisfaisante. J'etais avant dans la guilde " Le Royaume d'Hystérie" mais cette guilde ne me satisfaisait pas vraiment ! Rolling Eyes

En espérant que cette candidature fut agréable pour vous , je vous dis a bientôt!

Nashou

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Intru
Intru



Messages : 297
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dans le Shinsekai

Candidature de Nashou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nashou   Candidature de Nashou Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:21

Pourquoi ton ancienne guilde ne ta pas plu ? je suis curieux Smile pourtant elle a une bonne réputation
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Intru
Intru



Messages : 297
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dans le Shinsekai

Candidature de Nashou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nashou   Candidature de Nashou Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:38

Remarque : Il est impératif que vous ayez 16 ans ou plus pour espérer rejoindre la Guilde. Vous devrez également passer de façon régulière sur le forum ainsi que sur le jeu afin de montrer une certaine implication envers la guilde. Ces conditions non remplies, la candidature ne pourra se solder que par un refus.

étant donner ton age + ton niveau assez faible pour la guilde le meneur ayant décider que les niveau en dessous de 180 ne pouvait plus postuler
mais la charte Anonymous stipule que c'est une famille qui peut faire entrer quiconque en a la motivation
je reste donc dubitatif et j'attend que tu m'explique la motivation que tu a a rentrer dans la guilde et j'aviserait bien sur mon vote n'ayant pas un impact définitif ce ne sera pas a moi de te dire oui ou non mais j'y participerait donc
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Nashou




Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature de Nashou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nashou   Candidature de Nashou Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:53

Je comprend très bien votre " refus provisoire" mais pourrais-je vous faire remarquer que l'age n'est peut-etre qu'un détail? Un homme peut avoir 25 ans et etre immature et un adolescent de 15 ans peut etre mature à l'inverse ^^.
J'étais dans la guilde " Le Royaume d'Hystérie" dont le meneur est Philet ( peut que etre que vous le connaissez) parce que je connais celui ci IRL. Il habite dans ma ville et nous nous voyons régulièrement Smile J'ai quitter la guilde tout d'abord parce que rare est la discussion dans cette guilde sans Philet, Et je cherchais une guilde assez dynamique, sympathique , active. La guilde de Philet A beau être Haut level avec beaucoup de THL, je trouvais que cette guilde manquait de "peps". Aussi en voyant votre annonce j'ai tout de suite envoyer ma candidature car ce sont les qualités d'une guilde que je recherche!Le fait que cette guilde soit une grande famille!Aussi je vous ferais remaquer que j'ai un sacrieur lvl 165 du nom de Pouletroti, je ne suis pas donc un debutant total^^
En esperant vous avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Intru
Intru



Messages : 297
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dans le Shinsekai

Candidature de Nashou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nashou   Candidature de Nashou Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:24

j'ai jamais mentionner le mot refus j'ai dit dubitatif j'aurait juste une question a te poser
elle décidera de mon vote



Prenons un cas au hasard :
un membre de la guilde te demande de l'aide pour aller droop pour pouvoir craft sa panoplie et ainsi finaliser son stuff tu accepte bien evidemment.
Mais quelque minutes plus tard une annonce ce fait /g pour un donjon que tu doit absolument faire
que fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashou




Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature de Nashou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nashou   Candidature de Nashou Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:30

Franchement , je demenderais a cette personne si il serait possible de faire ce donjon plus tard, si non je demande a l'envoyeur de l'annonce si il serait possible de faire le donjon que je dois absolument faire plus tard , si non , je tiens ma promesse et je vais aider ce membre de guilde Smile Car je ne voudrais ni me vanter , ni rien mais j'ai l'habitude d'aider les autres avant de m'occuper de moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Intru
Intru



Messages : 297
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dans le Shinsekai

Candidature de Nashou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nashou   Candidature de Nashou Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:38

et si admettons la personne que tu a aider te plante en plein donjon et que l'autre ne reformule pas sa demande de sortie que fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashou




Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature de Nashou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nashou   Candidature de Nashou Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:45

Je lui demanderais pourquoi il/elle a fait sa, si je trouve la raison valable et qu'elle vallait le coup de me planter je ne dirais rien mais je lui demanderai de ne pas accumuler cette erreur , si la raison ne vallait pas le coup, je ne l'aiderai plus pendant un moment jusqua qu'il/elle comprenne . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Intru
Intru



Messages : 297
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dans le Shinsekai

Candidature de Nashou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nashou   Candidature de Nashou Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:04

Trés bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nashou




Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature de Nashou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nashou   Candidature de Nashou Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:57

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

Candidature de Nashou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nashou   Candidature de Nashou Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:45

Alors moi aussi j’émets des réserves
Par ce que le recrutement est pour l'instant fermé sauf exceptions

Moi pour ma part ca sera non même si c'est un non a contrecœur (tu parais sympa)
Ainsi je peux que te conseiller de venir de temps en temps jouer avec nous, nous seront quand même enclin a te faire jouer un peu avec nous

Tu pourra repostuler dans 1mois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Nashou




Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature de Nashou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nashou   Candidature de Nashou Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:13

Merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashou




Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature de Nashou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nashou   Candidature de Nashou Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:16

Pourrez-vous m'envoyer un message privé lorsque vous vous connecterez?
/w Fx-Blanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arylia
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 598
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Assis sous un arbre en [-2,0]

Candidature de Nashou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nashou   Candidature de Nashou Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:15

Idem pour moi, c'est un "non" mais sous réserve puisque tu as l'air sympa et que tu donnes envie d'apprendre à te connaître. J'aimerais bien qu'on se fesse un donjon IG à l'occasion.

Mp /w Arylia
ou /w Anyria.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nashou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nashou   Candidature de Nashou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nashou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AИONYMOUS GUILD :: AИONYMOUS - Public Side :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: