AИONYMOUS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature Cyls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cylss




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2013

candidature Cyls Empty
MessageSujet: candidature Cyls   candidature Cyls Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:14

Salut Anonymous!

Je ne suis pas zobal portant le masque du film 'v pour vendetta'

Je me prénomme Cyls une sadidette agée.....35 ans qd même!!

On m'a violée il y a 3 ans je me suis retrouvé a poil sans maison , et oui mon compte fut "hacké" je suis tombé les yeux fermé dans une arnaque pendant les fêtes de noel, sur le "chan" de dofus il y avait un message...venez inscrivez vous sur un site et tentez de gagner pour noel un dofus rare...j'y ai été...quelques jours plus tard, je n'avais plus 1 kama ni 1 equipement, ma maison etait occupée je me suis retrouvé a la rue a poil!!!
Du jour au lendemain j'ai arreté dofus.

Je suis passé ensuite, sur dofus arena " confrontation" je suis connu comme le loup blanc ayant cotoyé l'elite du pvp, tantôt copié tantôt haÏ avec mon equipe de double sadida...plus de 2000 matchs a mon actif....dont une bonne partie avec ce duo sadida de choc.


3 ans plus tard, un ami m'a suggéré de reprendre dofus, .....je l'ai suivi....et reprit gout a la vie, aux fleures et aux plantes.
Et la j'ai eu "LA REVELATION!!!!" je suis fan du systeme koliseum......je ne fais quasiment que ca......80% pvp, 20%pvm
Du level 60 à 116 j'ai quasiment passé tous mes levels en koliseum.
Donc voila je vous le dis tout de suite le fond de mon ame est fait pour la compétition.....partir en equipe....dans des combats farouches...tel une piece sur l'echiquier du koliséum...je souhaite dans l'echange et la camaraderie ammener une equipe de warrior au front. " Pas seulement des iops " ....ca fonce tete baissé pour decapiter... mais avec une equipe de stratege.

Je suis au chomage actuellement donc j'ai le temps de jouer.....

Voila tout est diT......Ce que j'attends d'anonymous.....faire connaissance avec des joueurs pvp, une guilde qui a un ts pour communiquer et echanger " tres utile pour les combats" et evoluer tous ensemble.

J'espere que mon profil pvp ne sera pas un frein a mon embauche, si cela vous convient et si vous avez un ts actif...peut etre pouvons nous nous donnez rendez vous a la taverne d'Astrub pour que je puisse signer mon cdi et que je vous paye une bonne bière.

Dans l'attente de votre réponse je vous pris d'agréer Mme "Anomyma", Mr "Anomymous" l'expression de mes salutations distinguées,

Cyls

Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

candidature Cyls Empty
MessageSujet: Re: candidature Cyls   candidature Cyls Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:58

Candidature agréable à lire quoique tu aurais pu un peu plus développer ta partie IRL
Une personne de 35 ans c'est assez rare sur Dofus

Donc candidature transmise en partie privée
Délibération sous 4jours, tu aura ta réponse à ce moment la

Contacte moi IG (moi ou les officiers) pour faire plus ample connaissance

Terminal-todead
Amy-sanguine
Arylia(ou Anyria)
Aménophis
Narl
Stan-Smith
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Arylia
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 598
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Assis sous un arbre en [-2,0]

candidature Cyls Empty
MessageSujet: Re: candidature Cyls   candidature Cyls Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:16

On t'a affronté en Kolizeum avec ma roublarde et le xel de Termi (nous étions accompagnés d'un osa). Le combat était à notre avantage mais dès qu'il a été lancé, l'osa nous a prévenu que tu gérais.


J'aimerais bien en savoir plus sur toi, n'hésite pas à me contacter IG (/w Anyria) on pourrait se faire un peut de koli Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Intru
Intru



Messages : 297
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dans le Shinsekai

candidature Cyls Empty
MessageSujet: Re: candidature Cyls   candidature Cyls Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:11

Hey Cyls ! je savait pas que t'allait postuler chez nous éhéh ravi de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

candidature Cyls Empty
MessageSujet: Re: candidature Cyls   candidature Cyls Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:27

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





candidature Cyls Empty
MessageSujet: Re: candidature Cyls   candidature Cyls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Cyls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AИONYMOUS GUILD :: AИONYMOUS - Public Side :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: