AИONYMOUS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature Woow-Yount

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stani92
Invité




Demande de candidature Woow-Yount Empty
MessageSujet: Demande de candidature Woow-Yount   Demande de candidature Woow-Yount Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:57

Bonjour à vous,

Je me présente d'abord IRL. Je suis un jeune étudiant francais de 19 ans installé maintenant en Belgique ( à Bruxelles plus précisément) ou j'étudie les sciences dentaire pour pouvoir devenir peut etre plus tard votre futur dentiste! Je ne suis pas un grand habitué de Dofus et j'en ai pas de grandes expériences comme pour en avoir une personne ayant joué depuis 5 ans mais je pense me débrouiller! J'aime donc passé pas mal de temps sur mon ordinateur mais je ne cache pas que le soir je sors souvent boire de bonne bières bien fraîche au lieu de jouer!

Alors vous pouvez vous demandez comment je connais cette guilde??
Réponse simple j'ai fait la connaissance d'un de vos membre sur une petit île gelée un certain stan Wink Il m'a paru des le premier instant très gentil et surtout mature! Fin d'éloge :p. Il est vrai que le principal défaut que je trouve à dofus est la communauté qu'on peut juger de petit francais mal éduqué et arrogant. Et oui selon certain j'aurai du faire des choses pas très catholique à ma mère pour avoir manquer un challenge! Je trouve cela dure même si le bonus d'xp était de +90% :p
Bref je cherchai cette guilde sérieuse de mentalité de personne plus adulte!

Mon personnage?
Un petit écaflip (gris je vous avoue que je n'aime pas trop sa couleur et que j'envisage de la changer!) du lvl 101. Il est agilité je ne sais pas si cela est commun ou non^^. J'aime tout autant PvP que Pvm. Je trouve tous les deux attirants sans abus de l'autre. Ce petit éca va avoir bientôt 1mois et demi!

Ce serait un honneur de faire partie de vos rang! Je peux également bien sur skype ou autres telle que mumble Smile

Je pense avoir fait le tour et de toute facon je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu!

Stanislas
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Smiith
Bras Droit
Bras Droit
Stan-Smiith


Messages : 139
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Demande de candidature Woow-Yount Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Woow-Yount   Demande de candidature Woow-Yount Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:10

Salut / Re !

Tout d'abord, Merci pour l'éloge ! Very Happy C'est très appréciable ! Smile
T'ayant vu et pex une petite heure sur cette île gelée ! Je trouve que ton bute n'est pas de faire mûlé ! Ce qui est un bon point je trouve ! Joueur très polie et super sympa , tout ce qui colle à l'anonymous !! Very Happy Donc pour ma part je suis partant que tu intègre notre famille ! Very Happy

Après pour ma part, ton lvl ne me dérange pas du tout vu t'as connaissance du jeux sans y jouer particulièrement souvent ! J'ai l'impression de me voir dans mes débuts !! Very Happy

Voilou !

Cordialement

Stan-Smiith !!
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

Demande de candidature Woow-Yount Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Woow-Yount   Demande de candidature Woow-Yount Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:13

Stan je suis ravi que tu sois pour
Cependant ton avis doit être exprimé dans la partie privée

Salut Stani (ca va être commode je sens ^^)
Je transmet ta candidature en privé
Résultat dans 2jours
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Luffy
Intru
Intru



Messages : 297
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dans le Shinsekai

Demande de candidature Woow-Yount Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Woow-Yount   Demande de candidature Woow-Yount Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:41

Salut a toi bienvenue sur le forum ,

Et c'est quoi ton prénom ? Smile
qu'est ce qui te fait jouer a Dofus et pas un autre jeu ?
c'est ton 1er personnage ?

merci de ta candidature et bonne chance pour ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stani92
Invité




Demande de candidature Woow-Yount Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Woow-Yount   Demande de candidature Woow-Yount Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:29

Merci à vous d'avoir répondu si vite!

Donc mon prénom est Stanislas (Etre joyeux en slave Wink )
Je vis en colocation et c'est un de mes colocs qui m'a poussé a joué =)
Oui c'est mon premier personnage sur dofus =).

Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

Demande de candidature Woow-Yount Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Woow-Yount   Demande de candidature Woow-Yount Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:32

Salut je viens pour te dire que pour l'instant ta candidature était en ballotage favorable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Stani92
Invité




Demande de candidature Woow-Yount Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Woow-Yount   Demande de candidature Woow-Yount Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:54

Merci de me tenir au courant de vos délibération!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

Demande de candidature Woow-Yount Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Woow-Yount   Demande de candidature Woow-Yount Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:04

En vertu de vote
Je te déclare nouveau membre de la guilde
Je rapelle que la participation au forum est souhaitable

Contacte moi ig

Terminal-todead
Ha-nonyme

Ou les cadres
Arylia (ou anirya)
Stan-Smith
Amy-Sanguine
Aménophis
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Stan92




Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013

Demande de candidature Woow-Yount Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Woow-Yount   Demande de candidature Woow-Yount Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:03

C'est avec plaisir que j'acceuille cette nouvelle! Je vous contacterai une fois sur dofus! J'essayerai d'apporter joie et bonne humeur dans cette nouvelle famille et je vous dit à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Woow-Yount Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Woow-Yount   Demande de candidature Woow-Yount Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature Woow-Yount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature Zepeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AИONYMOUS GUILD :: AИONYMOUS - Public Side :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: