AИONYMOUS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature Woow-Yount

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stani92
Invité




Demande de candidature Woow-Yount Empty
MessageSujet: Demande de candidature Woow-Yount   Demande de candidature Woow-Yount Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:57

Bonjour à vous,

Je me présente d'abord IRL. Je suis un jeune étudiant francais de 19 ans installé maintenant en Belgique ( à Bruxelles plus précisément) ou j'étudie les sciences dentaire pour pouvoir devenir peut etre plus tard votre futur dentiste! Je ne suis pas un grand habitué de Dofus et j'en ai pas de grandes expériences comme pour en avoir une personne ayant joué depuis 5 ans mais je pense me débrouiller! J'aime donc passé pas mal de temps sur mon ordinateur mais je ne cache pas que le soir je sors souvent boire de bonne bières bien fraîche au lieu de jouer!

Alors vous pouvez vous demandez comment je connais cette guilde??
Réponse simple j'ai fait la connaissance d'un de vos membre sur une petit île gelée un certain stan Wink Il m'a paru des le premier instant très gentil et surtout mature! Fin d'éloge :p. Il est vrai que le principal défaut que je trouve à dofus est la communauté qu'on peut juger de petit francais mal éduqué et arrogant. Et oui selon certain j'aurai du faire des choses pas très catholique à ma mère pour avoir manquer un challenge! Je trouve cela dure même si le bonus d'xp était de +90% :p