AИONYMOUS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Galiomir ( Cole-Mohr )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LapinRoz
Invité




Candidature  Galiomir ( Cole-Mohr ) Empty
MessageSujet: Candidature Galiomir ( Cole-Mohr )   Candidature  Galiomir ( Cole-Mohr ) Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:16

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vais commencer par ma présentation IRL . 

Alors je m’appelle Loïc j'ai 21 presque 22. Je suis en couple depuis 4 ans et jeune papa d'un petit nathanaël de 3 mois !

 Dans la vie je suis serveur mais je prépare un concours pour devenir Pompier professionnelle, mis a part ça je n'est aucun diplôme à part le brevet des collèges, j'ai commencer a travailler très jeune pour avoir mon indépendance le plus tôt possible.

Je suis très sportif et je pratique la musculation 5 fois par semaine, je suis donc généralement connecté le soir au alentour de 17h30. 

Voila pour se qui est de moi IRL

Passons a Dofus

Je joue a dofus depuis maintenant 6 ans, avec des arrêts, ( comme tout le monde je pense, et j’espère ) j'ai jouer toute les classes et j'ai voyagé sur pas mal de serveur. 

Aujourd'hui je joue une sacri lvl 180 intel que j'aime plus que tout ( moin que mon fils mais plus que ma femme tongue Wink. Je suis plutôt un joueur pvm. J'adore les challenges et la difficulté mais je déteste ( mais vraiment ) perdre. Je n'est pas encore dépassé le tengu mais j'aime prendre mon temps et savouré mes parties .  

Je me connecte le plus souvent possible mais ma vie IRL passe largement avant le jeux donc je ne peux pas vous garantir ma présence tout les jours.

Voila pour ma présentation. Je vous souhaite a tous bon jeux et j’espère avoir ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

Candidature  Galiomir ( Cole-Mohr ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiomir ( Cole-Mohr )   Candidature  Galiomir ( Cole-Mohr ) Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:14

"Aujourd'hui je joue une sacri lvl 180 intel que j'aime plus que tout ( moin que mon fils mais plus que ma femme Candidature  Galiomir ( Cole-Mohr ) Icon_tongue Candidature  Galiomir ( Cole-Mohr ) Icon_wink."


MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Oh-mother

Oh-mother


Messages : 78
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature  Galiomir ( Cole-Mohr ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiomir ( Cole-Mohr )   Candidature  Galiomir ( Cole-Mohr ) Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:36

Vraiment cool comme présentation Smile

bonne chance pour le recrutement a + dans le jeu 



ps:  Mp moi IG si tu le souhaite : légende-Urbaine  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Galiomir ( Cole-Mohr ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiomir ( Cole-Mohr )   Candidature  Galiomir ( Cole-Mohr ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galiomir ( Cole-Mohr )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AИONYMOUS GUILD :: AИONYMOUS - Public Side :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: