AИONYMOUS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:15

Bon bah comme vous le savez tous c'est bientôt la guerre des guildes
J'ai (moi et certains membres) été actif pour rechercher des alliances solides et stable

Anonymous n'a pas pour vocation d'être une guilde "vassale" d'une autre tout comme elle ne compte pas asservir les autres membres de l'alliance
C'est ainsi que les futurs alliés sont des guildes qui nous ressemble un peu avec une philosophie qui me plait

Donc voici les membres (liste non exhaustive) des membres qui vont composer l'alliance
'Anonymous', La cité des papys perdus, Mutsurini, --Smokaya--, La Red Team
Pour le moment, personne n'a été désigné comme étant le meneur de l'alliance, une alliance qui n'as pas encore de nom. Je vous invite donc, ici, à exprimer vos idées pour le futur nom de l'alliance (j'ai pensé à "la fidèle") pour que, à terme un vote soit effectué (nous avons un outil sondage sur ce forum on peut éventuellement l'utiliser)

Je vous rappelle que l'alliance est quelque chose de sérieux, pas question qu'il y ai des embrouilles/Agro entre membres de l'alliance dans le quel cas es sanctions seront prises
Comme vous avez pu le voir sur le forum officiel (si c'est pas le cas je vous invite a y aller) certaines alliances commence a se composer donc il sera important d'être pret pour le jour J.

Cette section est volontairement dans la partie publique pour que les non membre de la guilde puisse voir et répondre à ce qui y ai écrit. Donc , n'hésitez pas a faire vivre la section
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Hytsu

Hytsu


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30
Localisation : TOURS

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:54

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis le meneur de la guilde Mutsurini crée en Avril dernier qui est de niveau 66 et comporte 80 membres pour l'instant Surprised.

Il y'a longtemps de ça déjà on m'avait fait part d'une envie d'alliance alors que le système n'existait pas (via Poumon, appendice dans votre guilde). Avec le systeme que notre chère compagnie préférée nous offre cela sera d'autant plus simple! On ne cherche pas une grande alliance avec tout plein de grosse guilde comme certains le souhaitent, on part du principe qu'être en plus petite quantitée permettra une ambiance plus fraternelle. 

Pour ce qui est de ma guilde, Pour un gros noyau de cette dernière on se connait tous bien comme on évolue sur le jeu depuis plus d'un an maintenant et évidemment  on a tous différentes façon de jouer bounce. Cependant on a un certain humour qui fait que certains ne restent pas chez nous car ils ne se sentent pas intégrés, c'est à dire qu'il faut savoir qu'on deconne beaucoup et on parle souvent au second si ce n'est au 20 ème degrés! On essaye de se faire discret, je dis bien essaye parce qu'on a quelque pvp dans la guilde   et evidemment cela contribue à nous faire connaitre! Embarassed 

Je ne souhaite pas prendre la direction de l'alliance, je suis sur que celui qui sera à la tète de cette dernière saura très bien gérer Smile, j'y apporterai bien sur tout le soutien et l'aide nécessaire! Cela passe aussi par la participation active des membres dans la défense de territoire de percepteur etc. Smile!

Nous avons aussi des metier mais ça je pense qu'une fois l'alliance crée il faudra voir pour mettre en place un forum ou on recensera tout ça Smile

Sinon à part ça je vais lancer en interne des idées pour des noms de guilde et je viendrai en faire part surement demain!

Sur ce "bref" poste de présentation je vous souhaite une agréable soirée les masqués! 

Bye king
Hytsu
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Smiith
Bras Droit
Bras Droit
Stan-Smiith


Messages : 139
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:23

Hello ! 

C'est une bonne idée de mettre le post publique, sympa de voir que des joueurs extérieur puissent y participer ! Smile 
(Désolé de ne pas avoir aidé pour trouvé les alliances :S )


Sinon pour le nom de l'alliance, j'ai pensé a plusieurs choses, pas forcément génial, vous me direz votre avis ! 

- " La Septième Compagnie " nom référent aux films, film comique (un peu comme notre futur ambiance) qui se passe pendant la guerre, donc adapté à la situation je trouve.. Smile
- " Phoenix " Car anonymous.. on renaît toujours de nos cendre ! ( c'est vrai que ca correspond pas forcément a toute les guildes de l'alliance) 
- " Don't let me fall " Parce qu'on se sert les coudes, on est une famille et qu'il y à pas d'octo compteur ( hein term =P )


Et pour finir des noms qui n'ont pas de sens, juste parce que je trouve stylé ! Razz

- " Carpe Diem " 
- " Banlieue Sale " 
- " Breakfirst " 
- " Recovery" 


Voilà se sont quelque idées ! Pas forcément aux goûts de tout le monde ! Smile 
J'accepte la critique ! 

J'attend vos avis !




Stan-Smiith
Revenir en haut Aller en bas
Mido




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2013

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:26

Bien que je ne me sens pas énormément concerné par cette alliance ( Je ne suis que 154, comparé à tout ces THL dans ces 5guildes), je tiens à faire part d'un nom qui est vraiment bien :

Forgotten Legends

C'était le tag d'une team sur un autre jeu avec des potes, et le nom claque vraiment! A vous d'en juger maintenant, ce n'étais qu'une supposition :3

EDIT : D'autres noms :

Imperious
Infected with Skill
Sword


Dernière édition par Mido le Lun 24 Juin - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggae




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Sud Est

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:30

C'était mon idée de mettre sur fofo, aimez-moi Very Happy

Les participants à l'alliance me plaisent, même si je ne connais pas personnellement les gens, j'apprendrai à les connaitre Wink

Quelques noms pour l'alliance, j'ai passé toute la nuit à réfléchir là-dessus
- Reggae Le Plus Fort
- Le Plus Fort Reggae
- Reggae Le Plus Beau
- Le Plus Beau Reggae

Hm. Plus sérieusement :
- Oeil De Pheonix { détourné de l'idée de Stan }
- Born to Kill
- Symphonie Meurtrière {Guilde sur le serveur Amayiro}
- " Il faut de tout pour détruire un Monde "
- Battle Royal { Comme ma guilde et le film xd )
- Pandémonium
- Carpe Diem Quam Minimum Credula Postero

- Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas
Hytsu

Hytsu


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30
Localisation : TOURS

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:23

Coucou à tous! 

Je pense qu'il faudrait se limiter à 3,4 propositions par guilde histoire de pas avoir trop de proposition et que ça devienne trop compliqué pour déterminer un nom Smile 

Chez nous les gens aimaient bien :

- Syntralis
- Song of Freedom
- Le peuple libre




(on a aussi eu des trucs déplacés du genre "le solstice de la chèvre saccridermique" bounce)

Voilou, bonne journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:54

Moi je pense a "La Jackass"
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Reggae




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Sud Est

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:07

Term, petite idée. Récolte IG des propositions de noms, et créé un nouveau topic avec un grand sondage sur le nom de l'alliance (tu dis à tout le monde de venir voter, les membres des guildes alliées aussi, s'il n'y avait que nous ça serait trop... simple.)

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Smiith
Bras Droit
Bras Droit
Stan-Smiith


Messages : 139
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:42

Bonne idée Reggae !! =)

Après on est pas un peu a l'arache pour le nom, sachant que ca commence demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:52

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Reggae




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Sud Est

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:18

J'avoue que... C'est un peu tard ^^
Bon courrage, moi je me connecterai demain soir pour tout découvrir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AИONYMOUS GUILD :: AИONYMOUS - Public Side :: Alliance-
Sauter vers: