AИONYMOUS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Re et Désolé a tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow-Shooter




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2012

[Refusé] Re et Désolé a tous. Empty
MessageSujet: [Refusé] Re et Désolé a tous.   [Refusé] Re et Désolé a tous. Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:37

PARTIE IRL

Prénom :Marco
Age :17 ans (et des poussières xD)
Sexe (évitez la longueur on vous voit venir) :Masculin
Ville : Pontault-Combault
Loisirs : Dessin
Sport : Foot
Profession : Actuellement en terminale L ^^


PARTIE IG




Pseudo(s) du perso principal: Shadow-Shooter
Pseudo(s) des mules (ou de la mule): Aucune mules
Niveau actuel : 65
Classe : Cra
Élément(s) actuel(s) : Feu
Métiers: Aucun

Comment avez-vous connu la Guilde? Par qui? Par Boethia
Guilde(s) précédente(s) : Aucune
Pourquoi vous n'en faites vous plus partie : 1er personnage sur ce serveur =)

Ancienneté sur Dofus : 2ans
Ancienneté sur Autre jeu d'Ankama : 2ans

Classes préférées (Sadida, Enutrof, Iop, etc ...) : Sram

Disponibilité de jeu (Heures de connection) : En générale a partir de 18H jusqu'à 22H (plutôt en fonction de mes horaires ou petite copine ^^')
Disponibilité de participation à la vie de la Guilde (temps à consacrer au forum, à skype, etc...) : Pareil que mes disponibilités de jeu =)


Seriez-vous intéressé par un soutien personnalisé afin d'améliorer votre niveau de jeu? Non je me débrouille et je demande conseil si besoin =) merci quand même =D

Disposez-vous d'un micro (fonctionnant bien) : Mon micro a pas une très bonne qualité on m'entend quand même mais sa me fais un voix étrange xD
Disposez-vous de skype : Oui je possède ce merveilleux logiciel =)


Comme vous le savez j'ai quitter la guilde pour rejoindre des potes. Je vous ait pas dit au revoir et je m'en excuse.... Ceux-ci on essayer de me hacker... Ankama-Shield les en a empecher... Je voulais m'excuser de mon attitude auprès de tout les membres sincèrement. Je repose ma candidature en espérant que vous accepter de reprendre le gros débile que je suis ... Même si vous m'accepter pas de nouveau je comprendrai et respecterai votre décision, en tout cas merci pour le mini bout d'aventure qu'on a deja vécu ^^ et Terminal n'hésite pas a me mp en game si tu as des exigences vis a vis de moi. Encore dsl et merci de lire ce nouveau courrier jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Shooter




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2012

[Refusé] Re et Désolé a tous. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re et Désolé a tous.   [Refusé] Re et Désolé a tous. Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:41

Hésiter pas a me mp IG
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Intru
Intru



Messages : 297
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dans le Shinsekai

[Refusé] Re et Désolé a tous. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re et Désolé a tous.   [Refusé] Re et Désolé a tous. Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:42

Candidature refusée pour moi. La guilde c'est pas un moulin, tu m'avais en ami IG, t'aurais pu au moins MP ...

Bref on t'a fait rentrer, on a hésité puis tenté le coup. Maintenant je sais que je peux pas me fier a toi car dès que tu pourras trouver ailleurs tu va te barrer comme tu l'as déjà fait. Même si tu rerentres dans la guilde, ne compte ni me parler ni recevoir d'aide de ma part .

Tu t'attendais a quoi en te repointant ici la fleur au fusil ?
On fait dans l'élite pas dans le k-sos.
Tu te sentais mieux ailleurs ? Ne reviens pas.
On t'a laissé une chance, je ne t'en laisserai pas 2.
Bref, tu peux toujours attendre l'avis de la guilde si le mien t'importe peu...
Mais n'oublie pas ma phrase du dessus.
Ne compte pas sur moi si tu reviens Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Arylia
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 598
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Assis sous un arbre en [-2,0]

[Refusé] Re et Désolé a tous. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re et Désolé a tous.   [Refusé] Re et Désolé a tous. Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:40

J'accepte tes excuses. On fait tous des erreurs et je ne suis pas quelqu'un de rancunier, c'est pourquoi je ne ferai pas allusion à cet incident à l'avenir si nous nous recroisons IG.
Au moins, tu as le courage de reconnaître tes torts. Je considère personnellement que c'est une qualité.
Cela dit, je pense que tu dois en tirer une leçon, tout acte ayant des conséquences. Je ne souhaite donc pas te voir réintégrer la guilde.
Si Tomy se montre aussi dur, c'est qu'il a ses raisons et ses valeurs que je respecte.

Ton niveau en avait fait hésiter certains, je crois que tu as déçu leurs attentes.

Pour moi, l'incident est clos. Si tu veux me reparler, tu ne recevras pas d'insultes ou de méprise de ma part. Il faudra cependant que tu choisisses un autre canal que le violet... Si tu vois ce que je veux dire Wink.

Peut-être à un de ces quatre, jeune cra !


PS : J'excuse une fois. Pas deux Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Re et Désolé a tous. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Re et Désolé a tous.   [Refusé] Re et Désolé a tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Re et Désolé a tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sweat est prêt à vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AИONYMOUS GUILD :: AИONYMOUS - Public Side :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: