AИONYMOUS GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AИONYMOUS GUILD

Forum de la guilde 'Anonymous' pour toutes candidatures rdv section recrutement et candidatures!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Allez donc jeter un oeil aux nouveaux projets de la guilde dans la partie "Projet" !
Niveau de la guilde : 63 (actualisé le 22/06/2013

 

 Candidature de Phobia!

Aller en bas 
+2
Arylia
Inanis
6 participants
AuteurMessage
Inanis

Inanis


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:17

IRL:

Age : 27/10/91 Donc j'ai 20 ans.
Sexe : Masculin
Ville : Paris
Loisirs : (street fighter, shmup...), guitare elctr, sport
Sport : Tennis, golf, velo course plus rarement
Profession : Etudiant à la fac

IG:

Pseudo : Phobia
Niveau : 113 Xelorette.
Element actuel : Eau.

J'ai connu la Guilde grâce à Killuah.
Guilde précédente : La Vagabonde
Je l'ai quitté pour vous rejoindre.
Métiers : Alchimiste.

Ancienneté sur Dofus : 6ans avec 5ans d'arret 8D
Ancienneté sur Autre jeu d'Ankama : La même.
Classes préférées : Xelor.

Disponibilité de jeu : 24/7 hehe, ou presque.
Disponibilité de participation à la vie de la Guilde : Oui, souvent.

Seriez-vous intéressé par un soutien personnalisé afin d'améliorer votre niveau de jeu? : Oui.

Disposez-vous d'un micro (fonctionnant bien) : assurément, skype, teamspeak, mumble et cie

Disposez-vous de skype : Oui, je viens de répondre en haut ^^

En attente de votre réponse! ^^ Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Arylia
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 598
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Assis sous un arbre en [-2,0]

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:53

Sois le bienvenu sur notre forum Smile.

Ta candidature va être soumise au vote de nos membres qui délibéreront sur ton cas pendant les 4 prochains jours. Au terme de ce délai, nous te ferons savoir si oui ou non tu es admis en période d'essai.


Si tu as besoin en attendant, MP moi IG : /w Arylia.


J'aurais deux trois questions à te poser ceci dit :

Quand as-tu créé ton perso ?

Pourquoi joues-tu à Dofus ?

Quels sont tes objectifs à court et moyen terme ?

Que cherches-tu en venant dans notre guilde ?

Merci de tes réponses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Intru
Intru



Messages : 297
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dans le Shinsekai

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:08

Salut ! Smile
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Red-Envy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Red-Envy


Messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:40

Inanis a écrit:
Oui, souvent.

Il vaudrait mieux ...

Bref bienvenu sur le forum, penses à participer dessus (on ne prend pas le temps de le dire aux nouveaux), ça peut montrer ta motivation pour venir nous rejoindre. Car je le rappelle, le forum fait partie intégrante de la guilde Wink

Revenir en haut Aller en bas
Inanis

Inanis


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:37

Quand as-tu créé ton perso ? Il y a 1 an environ mais je l'ai repris il y a 1mois.

Pourquoi joues-tu à Dofus ? pour défendre la paix dans le monde, combattre la faim et le racisme... et pour m'amuser.

Quels sont tes objectifs à court et moyen terme ? répondu à la question précédente

Que cherches-tu en venant dans notre guilde ? une communauté sympathique de joueurs matures avec qui je pourrais faire du PvP!

ByeBye.
Revenir en haut Aller en bas
Arylia
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 598
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Assis sous un arbre en [-2,0]

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:42

J'aime bien tes réponses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Inanis

Inanis


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:58

Et moi j'aime bien tes questions Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:37

candidature accépté en tout cas
Je te contacte IG des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Shirafune
Membre Sup
Membre Sup
Shirafune


Messages : 435
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Kendoka errant pour le moment

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:19

Bienvenu dans le guilde si tu viens nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Terminal-todead

Terminal-todead


Messages : 1134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Angoulême

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:52

oui pense a mp un des membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous.guildjdr.com
Red-Envy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Red-Envy


Messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:22

Et comme pour tous les nouveau, à passer sur le forum. Ce n'est pas facultatif, et malheureusement il semblerait qu'ils ne l'aient pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Shirafune
Membre Sup
Membre Sup
Shirafune


Messages : 435
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Kendoka errant pour le moment

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:36

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Inanis

Inanis


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:54

Il vient surtout d'avoir un problème de santé qui lui a mobilisé deux semaines, et oui avnt dofus il y a la vie IRL haha, pour ça aussi que ces dernier temps vous ne m'avez surement pas croisé in game, j'en suis navré.

J'ajouterais aussi que je suis joueur de League of Legend et Street Fighter, je partage donc mon temps libre entre 3 jeux + la guitare donc voila voila.

D'ailleur si il a des joueurs de LoL ici, n'hésitez pas à me le signaler!

Byebye.
Revenir en haut Aller en bas
Shirafune
Membre Sup
Membre Sup
Shirafune


Messages : 435
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Kendoka errant pour le moment

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:41

Je voudrais pas mettre la merde mais LOL... c'est nul pour moi, j'ai testé pendant 1 semaine, j'ai faillit me pendre à cause de tout ces kikoo qui jouent à ce jeux et rares sont les occasions où on trouve des joueurs avec un vrai sens de la stratégie et un peu de maturité. Pour moi ça sera definitif, league of legend c'est de la merde Very Happy dsl Elros mais on sera pas copains sur ce terrain qui conserne LOL.
MAIS: rien n'empeche de se taper des grosses bares sur dofus hein Smile et surtout, les interets de la guilde in game et irl sont primordiaux, si on doit disserter sur lol pas de souci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Red-Envy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Red-Envy


Messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:55

Inanis a écrit:
et oui avnt dofus il y a la vie IRL haha

Je pense que bon nombre d'entre nous le savent, et oui tu n'es pas dans une guilde de PNJ, mais bien avec des vrais humains.

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, et saches que c'est très mal venu de le dire. Qui plus est pour le problème de santé nous ne sommes pas aux faits de ce qu'il peut bien t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Inanis

Inanis


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:26

Shirafune, pour ton avis sur LoL je pense que niveau nid à kikoo dofus est mieux placé, mais je t'accorde la communauté n'est pas très sympathique. Et une semaine pour juger un jeu qui demande des centaines d'heures pour etre maitrisé j'en déduit que tu n'es pas forcément amateur de stratégie ou que tu n'es pas très persévérant.

Pour Grey, j'ai parlé sur ce ton là en réponse à un de tes messages précédent qui m'avait blasé, c'est tout, si ça t'as vexé j'en suis navré mais bon... disons que je suis habitué aux admin/meneurs de guilde, forum, serveur ou autre qui se prennent pour des rois dans leur domaine, mais non, donc je parle sans concession prend ça pour une marque d'honneteté.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Inanis

Inanis


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:36

PS: j'ai demandé si il y avait des joueurs de LoL, pas des mecs qui descendent un jeu que j'aime bien comme on pourrait descendre n'importe quel jeu, c'est à dire, en disant "c'est de la merde".

Ya pas que moi qui a des problèmes de pertinence dans ses posts sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Envy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Red-Envy


Messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:46

Inanis a écrit:
Pour Grey, j'ai parlé sur ce ton là en réponse à un de tes messages précédent qui m'avait blasé, c'est tout, si ça t'as vexé j'en suis navré mais bon... disons que je suis habitué aux admin/meneurs de guilde, forum, serveur ou autre qui se prennent pour des rois dans leur domaine, mais non, donc je parle sans concession prend ça pour une marque d'honneteté.

Bye.

D'une aucun de mes message n'avait pour objectif de blaser qui que ce soit, qui plus est c'est mon travail de rappeler les règles. Si ça ne te plait pas, personne ne te retient tu sais où est la sortie.

Quand au fait que j'ai pu être vexé -ce qui n'a pas été le cas, faut quand même pas péter plus haut que ton cul, il m'en faut bien plus- c'est évidemment du grand n'importe quoi.

De deux, si pour toi faire son boulot et rappeler les règles à une personne qui ne porte pas ou peu d'intérêt à sa candidature et par extension au forum, s'apparente à se faire passer pour un Roi alors c'est avec plaisir que je continuerai à le faire.


En bref saches juste que la place que tu as dans la guilde ne te permet pas de prendre ce ton là (celui de ton dernier message). Tu ne peux te permettre ce genre de réflexion honnête ou non, fidèle à toi même ou non le respect n'est pas une chose facultative ici. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Inanis

Inanis


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:12

Citation :
De deux, si pour toi faire son boulot et rappeler les règles à une personne qui ne porte pas ou peu d'intérêt à sa candidature
ce n'est pas le cas car maintenant tu sais pourquoi je n'était pas passé sur le forum, de plus il est légitime de penser que le post de candidature n'est d'actualité que tant qu'on est candidat, menfin...

Citation :
Si ça ne te plait pas, personne ne te retient tu sais où est la sortie.
Ok, bye.

EDIT: guilde quittée aujourd'hui à 20:15.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Envy
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Red-Envy


Messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:33

Je l'ai su après en effet, je ne vais pas pour autant modifier chacun de mes posts.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Intru
Intru



Messages : 297
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dans le Shinsekai

Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:13

il c'est casser ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Phobia! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phobia!   Candidature de Phobia! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phobia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AИONYMOUS GUILD :: AИONYMOUS - Public Side :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers: